Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un applause est ce pour moi ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un applause est ce pour moi ?
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, je m'appelle rémi ;-), j'ai 16 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans
mon style de musique c'est plutôt orienté reggae ( tryo, sinsemilia ) et un peu de picking je commence juste ...

DOnc la je dispose d'une gratte assez abimé et mauvaise, 150 € electro acoustique, pas de marque fabriqué à Taiwan les bains ;-)

La plus part des cases frisent, mais le son est correct ...

Bon dans tout cela je voudrais changer de guitar, je sais pas trop quoi choisir, j'aime bien les guitares electro-acoustiques, ca me permet de les brancher sur mon amplis ;-) et ou mon pc ...

Donc j'ai un budget max max de 550 € ...
et je me demander si une applause c'etait bien pour moi ou pas ? Et ce qui est le mieux une rosace scentrale ou une multi rosace ?

J'ai vu aussi des Ovation Mid bowl cutaway ? Encore une fois je ne sais pas si c'est bien ?
J'ai vu tout ca sur le bouquin que m'a donné mon magasin de musique à dunkerque ...
Ca s'appelle la boîte noire ?

Merci d'avance, en esperant ne pas vous déranger avec mes questions trop personnelles ...

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci et pour le preempli?
12
Ah ben ca c tout autre chose :mdr:
moi en guitare electro acoustique j'adorre ovation
:aime:
c une question de choix, parceque le manche est agreable et facil a jouer contrairement a toutes les marques canadiennes, par exemple. qui en passant par la ont une lutherie magnifique
donc chez ovation le preampli est tres bien fait avec accordeur simple, mais tres pratique.
quand aux autres marques, tout ce vau a peut pres
de toute facon si tu recheche de la qualite de preampli il fo y mettre le prix. quelque soi la marque.
:clin:
13
Non moi, il ne me faut rien de perfectionner en preampli Op10 c'est bien ou pas ?

Je voulais en faites savoir quelles sont les differences entre mes deux boutons et ma sortie jack ...

Est ce que la sortie est aussi jack ?

Merci encore (je me répète)
14
Op 10 ovation est le minimum que tu puisse avoir chez ovation tu as l'accordeur et l'equaliseur aigu medium grave. c tres largement suffisant.
c a toi de voir apres la gratte qui te plait
dans tu preferera l'ovation celebrity plutot que l'applause
certainement meme :clin:
15
Oki en plus dans mon bouquin ( la boite noire )
Il est marqué que les OVations celebrity sont livrés avec un Op20 ...
Et c'est koi la sortie de la guitare ?? ( la je dois être très chiant )
Mais je m'y connais pas du tout ...

Voila merci ;-)
16
Sortie jack classique pour ampli
17
Oki merci bcppp !!

Bon alors j'ai vu celle la qui me plait



la CC024-RR ets ce que le dos est arrondi, est ce que c'est génant pour jouer ...

Merci d'avance
18
Comme toute ovation c arondi
tu as plus ou moins de caisse en fonction de si c mid bowl ou super bowl
c tres confortable dans le sdeux cas :bravo:
19
Sinon avec un prampli totalement debile ya les tites art et lutherie qui sonne bien, seul pitit defaut la fragilité...
20
Hargh oui ;-(
Fargile jvais eviter ;-)

Sinon je dois acheter un etui pour la ranger ou le mien suffira ?
Pk debile le preamp ?

Merci ;-)