Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un applause est ce pour moi ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un applause est ce pour moi ?
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, je m'appelle rémi ;-), j'ai 16 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans
mon style de musique c'est plutôt orienté reggae ( tryo, sinsemilia ) et un peu de picking je commence juste ...

DOnc la je dispose d'une gratte assez abimé et mauvaise, 150 € electro acoustique, pas de marque fabriqué à Taiwan les bains ;-)

La plus part des cases frisent, mais le son est correct ...

Bon dans tout cela je voudrais changer de guitar, je sais pas trop quoi choisir, j'aime bien les guitares electro-acoustiques, ca me permet de les brancher sur mon amplis ;-) et ou mon pc ...

Donc j'ai un budget max max de 550 € ...
et je me demander si une applause c'etait bien pour moi ou pas ? Et ce qui est le mieux une rosace scentrale ou une multi rosace ?

J'ai vu aussi des Ovation Mid bowl cutaway ? Encore une fois je ne sais pas si c'est bien ?
J'ai vu tout ca sur le bouquin que m'a donné mon magasin de musique à dunkerque ...
Ca s'appelle la boîte noire ?

Merci d'avance, en esperant ne pas vous déranger avec mes questions trop personnelles ...

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci et pour le preempli?
12
Ah ben ca c tout autre chose :mdr:
moi en guitare electro acoustique j'adorre ovation
:aime:
c une question de choix, parceque le manche est agreable et facil a jouer contrairement a toutes les marques canadiennes, par exemple. qui en passant par la ont une lutherie magnifique
donc chez ovation le preampli est tres bien fait avec accordeur simple, mais tres pratique.
quand aux autres marques, tout ce vau a peut pres
de toute facon si tu recheche de la qualite de preampli il fo y mettre le prix. quelque soi la marque.
:clin:
13
Non moi, il ne me faut rien de perfectionner en preampli Op10 c'est bien ou pas ?