Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un applause est ce pour moi ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 4 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un applause est ce pour moi ?
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, je m'appelle rémi ;-), j'ai 16 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans
mon style de musique c'est plutôt orienté reggae ( tryo, sinsemilia ) et un peu de picking je commence juste ...

DOnc la je dispose d'une gratte assez abimé et mauvaise, 150 € electro acoustique, pas de marque fabriqué à Taiwan les bains ;-)

La plus part des cases frisent, mais le son est correct ...

Bon dans tout cela je voudrais changer de guitar, je sais pas trop quoi choisir, j'aime bien les guitares electro-acoustiques, ca me permet de les brancher sur mon amplis ;-) et ou mon pc ...

Donc j'ai un budget max max de 550 € ...
et je me demander si une applause c'etait bien pour moi ou pas ? Et ce qui est le mieux une rosace scentrale ou une multi rosace ?

J'ai vu aussi des Ovation Mid bowl cutaway ? Encore une fois je ne sais pas si c'est bien ?
J'ai vu tout ca sur le bouquin que m'a donné mon magasin de musique à dunkerque ...
Ca s'appelle la boîte noire ?

Merci d'avance, en esperant ne pas vous déranger avec mes questions trop personnelles ...

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben debile pasque volume-basse-medium-aigu et basta

pour les etuis, je conseille ardemment les softcases, soit de chez tobago soit de chez warwick, c'est leger et efficace
22
C'est des boites dur ou pas ?
Quelle prix ?
Ca marche pour les ovations ?

Merci ;-) :bravo:
23
Hai Houi !
Je viens d'appeller les deux magasins de musique sur dunkerque et pas un a une celebrity ...

Je peux la commander mais est ce bien judicieux de commander une guitare sans l'avoir essayé ???
24
Les softcases c'est du dur mais en mousse rigide et qui protege tres bien, rapport qualité prix de folie et la gratte est bien calée, pour les tobagos le manche est maintenu par un velcro...le probleme des ovation c'est le dos de la gratte mais je ne pense pas que ca pose de probleme...

la celebrity sonne super...et vu qu'il n'y a pas des masses de bois dans une ovation le risque est mineur...d'autant que quand tu l'achetes en magasin, eux ils l'ont tout autant commandé que toi...et ils font pas une selection des arrivages!
25
Oki Addagio ...
et coté prix ca vaut combien ? Car j'ai un budget assez restreint ...
C'est ce que je regardais, sinon j'ai vu qu'il y'avait des bo protects dur à 101 € donc ovation, donc adapté, Mais ca reste relativement chère...

Merci pour ta réponse ;-)
26
C'est le coté chouette des softcases!!!! ca coutes pas grand chose..aux alentours de 70 euros
27
Et c'est du solide ?
L'exterieur, longue durée de vie ?

Merci pour tes réponses ..
28
Ben oui c'est quand meme moins solide que le flight qupoique mais surtout ca pèse pas 10 kg!
29
Oki je vais regarder tout ca !! :aime: :aime:

Merci bcp et viva la guitare !!
30
Voila, j'ai filé les references a mon prof de guitare ...
Il va voir ce qu'il en est merci ...

@tous