Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un applause est ce pour moi ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 4 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un applause est ce pour moi ?
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, je m'appelle rémi ;-), j'ai 16 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans
mon style de musique c'est plutôt orienté reggae ( tryo, sinsemilia ) et un peu de picking je commence juste ...

DOnc la je dispose d'une gratte assez abimé et mauvaise, 150 € electro acoustique, pas de marque fabriqué à Taiwan les bains ;-)

La plus part des cases frisent, mais le son est correct ...

Bon dans tout cela je voudrais changer de guitar, je sais pas trop quoi choisir, j'aime bien les guitares electro-acoustiques, ca me permet de les brancher sur mon amplis ;-) et ou mon pc ...

Donc j'ai un budget max max de 550 € ...
et je me demander si une applause c'etait bien pour moi ou pas ? Et ce qui est le mieux une rosace scentrale ou une multi rosace ?

J'ai vu aussi des Ovation Mid bowl cutaway ? Encore une fois je ne sais pas si c'est bien ?
J'ai vu tout ca sur le bouquin que m'a donné mon magasin de musique à dunkerque ...
Ca s'appelle la boîte noire ?

Merci d'avance, en esperant ne pas vous déranger avec mes questions trop personnelles ...

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben debile pasque volume-basse-medium-aigu et basta

pour les etuis, je conseille ardemment les softcases, soit de chez tobago soit de chez warwick, c'est leger et efficace
22
C'est des boites dur ou pas ?
Quelle prix ?
Ca marche pour les ovations ?

Merci ;-) :bravo:
23
Hai Houi !
Je viens d'appeller les deux magasins de musique sur dunkerque et pas un a une celebrity ...

Je peux la commander mais est ce bien judicieux de commander une guitare sans l'avoir essayé ???
24