Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare en ballade moto :)

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare en ballade moto :)
Bonjour,

je recherche une housse pour pouvoir emmener une guitare sur ma moto (style bretelle de sac à dos), vaut-il mieux une housse, un étui rigide. J'ai vu un mail sur les soft cases en espèce de polyst"irene", est-ce bien, existe-t-il de la vente de ce produit sur internet?
2
Les soft case c'est ideal pour ca, y en a un de WARWICK qui est pas mal, distribué par SMI
3
Sinon un gros Gig Bag aussi. Plus épais et plus résistant qu'une housse normale. Genre celui de ma Vigier est parfait :mdr:

4
Oui c vrai qu'un gros gig bag c'est po mal mais si j'ai bien suivi, jerome t'as une gratte acoustique non?
5
Il faut les cordes , non ?

dit addagio , tu en pense des cordes savarez ?
:8)
6
J'en pense rien...je ne suis pas axé sur la guitre classique j'm bien en jouerpour moi mais je me suis jamais enregistrer avec...j'aimes pas les savarez simples, je mets des savarez alliances rouge voila quoi...mais bon...
7
Oui une acoustique la framus et j'attends des renseignements sur Almansa pour acheter une classique.
8
Tiens !! Un marnais, c'est plutôt rare, de où es-tu exactement ?
9
Reims et alentours... je bosse sur reims et j'habite à 30 kms direction neufchatel sur aisne.
10
Moi aussi je bosse sur reims.