Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takamine tan 10c ou ean 10c

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Takamine tan 10c ou ean 10c
Question toute bete .....
La takamine ean 10c c'est le nouveau modele qui remplace la takamine tan 10c ?
Vrai/Faux .... sur le site de takamine je ne retrouve pas la tan 10c.
J'ai essayer ce modele en magasin le mois dernier.
Je veux l'acheter sur internet, seul woodbrass le propose, thomann et musicstore propose le ean 10c.

Alors est ce que la ean 10c et l'evolution de la tan 10c ?!

Merci ....
2
A priori ean 10 c c'estla même chose qu la tan 10c c'est seulement que sur le site de takamine us ils n'ont pas modifié l'appellation

tan10c signifie
t = préampli à lampe ( tube)
an10 : modèle de guitare qui existe depuis fort longtmeps chez taka
c : pan coupé
3
Merci pour cette reponse de connaisseur.
donc la seul difference serait le type d'ampli
e different de t = tube ?!
4
Le seul moyen d'en être sur de de voir la guitare et le préampli installé dessus
L'appellation EAN10C n'a normalement pas cours en France, c'est une appellation que l'on ne trouve que sur le site Takamine US et il correspondant la bas à un préampli CT4B

Toujours sur le site Taka US, le sigle TAN ( TAN 15, TAN16 etc) correspond à des modèles avec le préampli coll Tube apliqué à des caisses différntes de la TAN 10 :modèles Deadnought ou Jumbo aux finitions plus riches, de la gamme Supernaturelles)

www.takamine.com
5
Bonjour, et du coup, laquelle de ces électroniques est la meilleur E (CT4B) ou T (à tube) ? Merci
6
N'ayant jamais essaye le CT4B je ne peux pas répondre
L'apport de la lampe je ne suis pas convaincu, je me demande si c'est forçément mieux qu'une bonne égalisation
Par contre le préampli lampe ou pas lampe est bien fichu avec l'accordeur, l'égalisation a trois bandes + paramétrique pour le medium et la possibilité de brancher un micro aerien rosace ( tiens au fait qqun a t il essayé?)
7
Et par rapport à l'ancien préamp, le Graph-EX Preamp qui était sur les anciennes EAN10C, comme celle-ci, ça vaut le coup ou pas ? Elle me dit bien ... Merci