Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha apx 5 NA, N et ANT

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 331 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha apx 5 NA, N et ANT
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si vous connaissier les diffrences entre les modeles apx 5 de yamaha. J'imaginais que c'etait la couleur... hors sur thomann on ne trouve que le modele apx 5ANT, et la couleur est dite naturel (comme est censé l'etre le NA...)
Enfin bref, je suis un peu perdu, et je ne trouve pas beaucoup de sources d'informations sur le fofo :(
Si vous possedez la bete et que vous voulez donner votre avis sur celle ci, je suis preneur aussi ^^
Merci d'avance
2
J'ai cherché mais je trouve pas, même sur le site officiel...

Peut-être que peux tu essayer d'envoi un mail directement à Yamaha pour leur poser la question?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Je vais tenter ca...
Un tit up sinon ^^
4
Euh.. en fait tit probleme... apaprement la apx 5 n'est pas referencée sur le site de yamaha... trop pratique :s
5
6
Merci crossroads, je n'avais pas trouvé la description de la guitare sur le site de yamaha, mais sur pas mal d'autres sites on trouve sa description. Le modele qui est plus discret sur le net c'est la apx5ANT en vente sur thomann. Mais je ne sais pas vraiment quelle est la difference concrete avec la apx5NA:
https://www.thomann.de/fr/yamaha_apx5ant.htm
La description est assez sommaire. J'ai tenté de contacter thomann pour plus d'informations, mais on ne m'a pas repondu :(
Si quelqu'un pense savoir, je suis toujours preneur ^^
7
Toujours personne pour me donner les differences entre une apx5NA et apx5ANT siouplai? :)
8
Bonjour,

Je viens de trouver APX5 NANT sur Woodbrass :mdr:

Je pense tout simplement que les revendeurs font un peu leur vie avec les références et que c'est partout la même guitare:
APX5 NA (finition naturelle) :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
9
Je me disais ANT antique... mais sur les photos une finition naturelle ou antique.. ca ressemble a la meme chose lol.
Je pense effectivement la meme chose. APX5ANT seulement en vente sur thomann, APX5NANT seulement sur woodbrass... Je doute que yamaha s'amuse a fournir des magasins en exclu lol
finalement j'ai commandé une APX5NA sur un autre site que thomann. J'ai préféré jouer la securité quand meme ^^ (et pi suis toujours obligé de commander en contre remboursement chez thomann parce que ma carte bleu passe pas la bas snif :(, donc ca m'embettait un peu ^^ )
10
L apx 5na est nylon et ant acier je crois.....