Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electro-acoustique pour 500 euros ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electro-acoustique pour 500 euros ?
Bonjour tout le monde, je cherche une électro-acoustique pour avoir un vrai son acoustique en repiquant directement la guitare sur une DI puis sur la carte son, j'ai 500 euros, je vous écoute
merci !
2
Epiphone, Cort, Ibanez...
Et pour le modèle, tu fais selon tes gouts et ton budget.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ben moi je vends une Yam apx-4A :bravo: 300€, et en direct dans une table elle a un pur son d'électro! Mais pour un son purement et absolument acoustique à travers une DI et une carte son.... ben faut une acoustique avec un micro à membrane devant, nan?

(300€ c'est pas cher, avec housse... si j'étais toi j'achètes, et ji t'offre la couscousière en inox)
4
Y'a pas moyen d'avoir un son vraiment acoustique en en branchant une dirtectement ?
5
6
Nan, malheureusement, rien de mieu qu'un vrai micro statique bien placé devant une bonne guitare accoustique pour ça !

Sinon, les electro accoustiques, c'est pour les repets, la scene, ou l'enregistrement SI on recherche le son electro acc ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin Martin

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Klawn, lit le prix un peu ;)

Nan, franchement, même une martin ne sonera certain pas autant naturelle en direct que reprise par un joli couple de Neumann ;) ( ou autres pour un tarif réduit :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
J'ai lu le prix puisque j'ai répondu plus haut :clin:
Je sais que les micros, ça embellit tout de suite, j'ai pu faire le test avec mon Epiphone.
J'imagine meme pas sur la 000-28EC... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Tu as raison de ne pas imaginer ( vu que tu veux pas acheter dans ce sens :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip