Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare ovation

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 5 500 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare ovation
Hey
j'envisage d'acheter une ovation d'ici la fin de l'ete
l'usage acoustique pur est il a oublié ou ca restecorrecte quand meme ?
j'ai pas eu l'occasion d'en essayer, mais estce que quelqu'un peut medire ce quevallent ces grattes, notament la Tangent MOB47 ???
merci d'avance ! :bravo:
Euh...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Et bien finalement je me suis pris la Guild Gad-30RE,je n'ai qu'un seul mot : superbe. J'ai essayer aussi l'ovation et comme tu le dis canard34, ça glisse mais le son est sympa.
Merci de vos conseils, si vous voulez plus de précision sur la guild : /guitare-folk-western/forums/t.286169,la-guild-gad-30re-bonne-guitare-acoustique.html
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
22
Ovation (et Aplause), c'est :
-joli et original (mais faut aimer)
-un manche facile à prendre en main (surtout quand on viens de l'électrique)
-un vrai son accoustique (sisi)
-mais un peu galère à prendre sur le genou pour jouer assis, à cause de la caisse arrondi.


J'hésitait entre du Aplause, Takamine, voir Yamaha, et j'ai pris Takamine au final, parceque je voulais une vraie accoustique, avec du vrai bois (quitte à passer de l'électrique à l'acoustique, autant y passer completement), et parceque le magasin où j'étais avais une bonne Takamine, et pas d'ovation !


Mais pour en avoir essayer plusieurs, c'est très bien en accoustique. (en plus, le carbone, ça doit être plus solide que le bois, non ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin