Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de vos electro-acoustiques . vous avez des échantillons ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de vos electro-acoustiques . vous avez des échantillons ?
Salut,

voilà, j'ai un petit projet d'achat d'une gratte électro-acoustique, et j'aimerais qu'elle ait un bon son en acoustique, mais aussi branchée .

Je fais donc un appel à ceux qui possèdent une gratte (prix < 500 euros).
Vous pouvez enregistrer environ 10 sec du son de votre guitare branchée et m'envoyer un mp3 siouplé ? :?:

je sais, ça donnera pas tout, mais c'est une première approche, et aussi l'occasion d'entendre certaines grattes que je pourrai pas essayer en magasin :idee2:

merci ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Merci lanss07 pour ton sample ... la sonorité me plait pas mal. En non branchée elle sonne bien ?



ben j'en parle sur audiofanzine dans les avis, oui elle a un très bon son, équilibré (ça c'est important). Rapport qualité prix imbatable.
Enfin le mieux c'est d'essayer c'est sur.
22
D'ailleur je ne l'enregistre jamais à partir du préamp (là c'était pour te donner une idée de la qualité de celui-ci), elle sonne encore mieux avec un micro statique devant en reprise acoustique.
23
C'est la que j'avoue que l'ovation peche...
en effet, en accoustique pur, la c'est pas tres bon, mais c'est plus ou moins correct quand meme
n'ayant pas de micro sous la main, je ne peux pas effectué une prise de son :(((
pour le lien de mon mp3 ca attendra car mon fdtp deconne...desolé :oops:
Euh...
24
Ya pas de mal bonzay :8)
25
D2o si t'avais msn, ca serait plus simple pour tefaire ecouter le son de mon ovation, et te montrer les details de lutherie...
envoi moi ton adresse par mail ----> bonzay63@wanadoo.fr
Euh...