Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte sur chaine hifi

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gratte sur chaine hifi
Salut,

j'ai branché ma gratte electro sur ma chaine hifi. J'ai mis un raccord de jack 6.5/Rca et ça marche sur la sortie externe. Mais seulement en mono. :fache:

quelqu'un peut il me dire comment ça se fait. Déjà que le résultat est pas top, alors en stéréo ça améliorera un peu le bordel.
merci
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
31
T'en fais pas quand j'ai commencé la gratte j'avais 16 ans c'était en 1975 :mdr: :mdr: j'étais en 1ere je n'avais pas un rond ...je jouais avec la gratte qu'un copain m'avait prété ....
a l'époque je jouais hugues auffray ,Maxime le forestier ,neil youg ,dylan ,léonard cohen ,cat stevens, simon and garfunkel ....

Maintenant j'ai du matos ,je suis un vieux con mais j'ai gardé le meme plaisir de jouer qu'a l'époque avec du matos et des potes pour jouer en groupe .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
32
Ben si t'es un vieux con aujourd'hui, t'as commencé avec des sacrées références quand même .... :8) :clin:
En tout cas tu auras ptêtre échapper au complexe du 68ar qui ne sait plus trop comment faire aujourd'hui.... (vu que t'avais 16 ans en 75) c'est ce que j'ai lu dans un trimestriel lors de l'édito coup de gueule qui grognait parceque Dylan vantait les mérites d'une marque de sous-tifs et d'un certain BHL que je ne connais pas qui serait pro-démocrat-escroquerie-américaine, enfin bref qui nous conseille en dernier lieu d'écouter my generation des WHO, truc que je n'ai d'ailleurs toujours pas écouté.
En tout cas, j'espère que malgré l'age tu n'as pas oublié San Fransico de ce bon vieux forestier...... :)
Niveau guitare j'en suis pas là, d'ailleurs reprendre des morceaux, j'en suis pas là. Je fais mes propres tablatures, mais faudra que je m'y mette un jour...... :??:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF