Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Taylor GS Mini

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Taylor GS Mini
Petit tour sur le stand Taylor pour découvrir notamment la petite dernière de la marque, la GS Mini. Images...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Ce sont de très bonnes guitares, mais sans électro, on sent toujours le son crin crin des guitares cowboy....

 

Perso, je suis très Martin dreadnought acoustiques, et là, on a une amplitude de son, avec des bonnes basses, et des bons médium, et des aigus cristallins, même sur ma DX1, alors, je ne parle même pas de ma D65.

 

Néanmoins, Taylor sont de bonnes grattes aussi.

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

4

oupsss, D35, lol

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5
J'ai pu l'essayer au salon de la musique a Paris et pfouaaaah la claque quoi!
Elle est si petite et pourtant elle sort un si gros son. J'ai essayé pas mal de guitare de voyage en ce moment (Art et lutherie, seagull, simon&patrick, martin..) et la taylor gs mini les enterre toutes....
Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
6

J'ai enfin la mienne : version acajou et micro ES-Go.

7
J'ai aussi pris le pack acajou + micro rosace dédié.

C'est une guitare très agréable.

Pour le micro, le son est bon (pour ce que j'en ai entendu car je l'ai pas encore beaucoup exploité) mais le niveau de sortie est très faible ... donc il faut avoir un ampli qui travaille derrière sinon ...

Moi aussi j'ai eu quasiment toute les "guitares de voyages" - baby Taylor, Art et Lutherie Ami, Escape Traveler, Silent guitare Yamaha, ... et divers parlors de sous marques - et il n'y a pas photo, la GS mini est incontestablement une "vrai" guitare de petite taille, avec une housse matelassée sur mesure.

Je l'ai depuis une grosse semaine et je ne la quitte plus. En l'achetant, ja'i essayé une 110 et une big baby. La GS se rapproche un peu de la big baby mais le son est plus compact et le look plus sympa. L'acajou rend le son plus doux, moins "Taylor" d’ailleurs. Sinon, la lutherie est très soignée pour cette gamme de prix, le manche est très agréable, fin et court (on ne sent pas de gène au jeu), le dos est légèrement bombé comme sur la baby. Le son est précis et équilibré ... c'est un vrai bonheur!!

8

Tu n'as pas trop de souffle (problème de masse) avec le micro ?

9
Non aucun problème de ce type. Le niveau de sortie est très faible, il faut donc pré amplifier le signal mais c'est propre ... en doublant avec une prise micro extérieur et j'ai fais quelques enregistrements intéressants

Sinon je suis toujours aussi charmé par cette gratte. c'est une pelle très addictive ... dès que j'ai dix minute, elle se retrouve entre mes mains ...

je ne regrette pas du tout mon achat après un mois :aime:
10

Bien d'accord avec toi.

Je dois avoir un problème avec le micro. Je vais contacter le SAV.