Thomas Féjoz Custom Acoustic

• paggilpaggil

Un réve devenu réalité

Thomas Féjoz Custom AcousticPublié le 19/04/13 à 22:05
    3 photos
    Reçu en Mars 2013 soit un an après la commande.
    A force de chercher le Gral, on finit, par aller voir un luthier.
    J'ai essayé plein de modèle de grande marque, mais cela fait bien une dizaine d'année que je pense au sur mesure.
    Le déclic c'est fait parés l'essais d'une Taylor GC du custom shop.
    Au préalable, avant de ce lancer, il est nécessaire de bien réfléchir à ses aspirations, les points les plus important dans le projet. De toute façon on y pense durant toute la fabrication.
    Le choix du luthier est aussi décisif mais avec Thomas on ne peut pas se tromper.
    Reçu en Mars 2013 soit un an après la commande.
    A force de chercher le Gral, on finit, par aller voir un luthier.
    Le déclic c'est fait parés l'essais d'une Taylor GC du custom shop.
    Le résultat est au delà de mes espérances pour un prix 30% en dessous de la Taylor BTO. Les bois, les finitions, la sonorité (en développement) tout est léché.