Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Slash sont enfin disponibles !

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 134 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Slash sont enfin disponibles !
307079.jpg
Après une annonce qui commence à dater, Epiphone sort finalement les modèles Slash : Les Paul et J-45.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Slash c'est quoi ? Une sous marque de Gibson-Epiphone ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Non,
Juste un des meilleurs guitaristes de rock...
4
Citation de Berzin :
Slash c'est quoi ? Une sous marque de Gibson-Epiphone ?

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de modèles signature avec les différentes marques. Mais c'est vrai qu'il y a les coutumiers du fait, bonamassa, slash...
5
Pour le prix, les micros Epiphone c'est pingre....
J'étais tenté mais là c'est la douche froide.
6
moi j'attend la série modèle signature Homer Simpson epiphone-slash-j-45-3693803.png
7
Citation de KoPaT :
Pour le prix, les micros Epiphone c'est pingre....
J'étais tenté mais là c'est la douche froide.

Il me semble que les Custom probucker sont plutôt bien (en tout cas ils ont bonne presse). La guitare est livrée en étui, les finitions (table AAA) paraissent plus que correctes, l'électronique est de qualité, donc le prix ne semble pas sans rapport.
Ceci dit, je m'en fous un peu : je n'aime pas Slash et je ne compte pas acheter une Epi!!! Mais j'essaie de me montrer impartial.

Supper's ready!

8
Citation de Linn :
Citation de KoPaT :
Pour le prix, les micros Epiphone c'est pingre....
J'étais tenté mais là c'est la douche froide.

Il me semble que les Custom probucker sont plutôt bien (en tout cas ils ont bonne presse). La guitare est livrée en étui, les finitions (table AAA) paraissent plus que correctes, l'électronique est de qualité, donc le prix ne semble pas sans rapport.
Ceci dit, je m'en fous un peu : je n'aime pas Slash et je ne compte pas acheter une Epi!!! Mais j'essaie de me montrer impartial.


Vu que Slash a ses micros signatures chez Seymour Duncan, c'est abusé de ne pas les fournir d'office, surtout à ce prix là ( 900€ ).

A titre de comparaison, il n'y encore pas si longtemps j'ai pu chopper une Epiphone les Paul Tribute Plus, avec la même électronique ( CTS, etc ), straplock, hardcase, et micros Gibson classic 57, à moins de 600€.

9
x
Hors sujet :
Citation :
Non,Juste un des meilleurs guitaristes de rock...

Il a sorti plus de guitares signatures que d'albums la photocopie de Page. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Citation de KoPaT :
Citation de Linn :
Citation de KoPaT :
Pour le prix, les micros Epiphone c'est pingre....
J'étais tenté mais là c'est la douche froide.

Il me semble que les Custom probucker sont plutôt bien (en tout cas ils ont bonne presse). La guitare est livrée en étui, les finitions (table AAA) paraissent plus que correctes, l'électronique est de qualité, donc le prix ne semble pas sans rapport.
Ceci dit, je m'en fous un peu : je n'aime pas Slash et je ne compte pas acheter une Epi!!! Mais j'essaie de me montrer impartial.


Vu que Slash a ses micros signatures chez Seymour Duncan, c'est abusé de ne pas les fournir d'office, surtout à ce prix là ( 900€ ).

A titre de comparaison, il n'y encore pas si longtemps j'ai pu chopper une Epiphone les Paul Tribute Plus, avec la même électronique ( CTS, etc ), straplock, hardcase, et micros Gibson classic 57, à moins de 600€.



Ce sont des versions Epiphone de modèle Gibson déjà existant. Sur les modèles Gibson, on ne retrouve pas les micro Slash de chez Seymour Duncan mais des Gibson Slash Bucker (qui sont fort similaire cela dit). J'aurai espéré retrouvé les Slash Bucker... Cela dit, ces Epi semblent sonner plutôt bien.

It's better to burn out,

than to fade away