Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mettre une sangle

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 8 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mettre une sangle
Salut
comment on met une sangle sur cette gratte svp?:|
Afficher le sujet de la discussion
11
pas mal:bravo:
12
mais, c'est surtout à l'arrière que ça pose pb à cause du gros trou jack
je verrai
13
Citation de goldorock :
mais, c'est surtout à l'arrière que ça pose pb à cause du gros trou jack
je verrai

Juste tu l'avais dit au début.J'ai lu trop vite, comme d'hab :-)

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

14
en même temps je l'utilise très peu
mais, bon si ça peut aider...:icon_facepalm.gif
15

... c'est vrai que l'insert Jack qui sert aussi d'accroche sangle n'est pas top ... la gorge n'est pas assez profonde et j'ai toujours peur que la sangle se décroche ...

Je pense qu'il faut choisir une sangle de 3 mm d'épaisseur maxi pour qu'elle s'enfonce bien dans la gorge pour résoudre le problème ;-)

Côté talon, il est très bien comme ça !

Let's Rock !

16

... mouaiii, c'est vrai que ça pose problème avec cet insert Jack/accroche sangle icon_crying1.gif ... j'ai du agrandir le trou sur l'embout de ma sangle et du coup, même en ayant fait attention, la sangle s'y loge mais se décroche aussi vite, donc, c'est pas la solution et même bouzillé une sangle pour rien icon_fache.gif ... ce truc est vraiment mal foutu, il n'y a pas d'évasement comme sur les accroches sangle normaux, juste une gorge, comment une sangle pourrait tenir là dedans ? ... merci Martin !

Si quelqu'un a une astuce ? ... merci d'avance icon_bravo.gif

Let's Rock !

17
Hello à tous,
Effectivement pour attacher la sangle de façon sûre (au niveau de l'entrée jack) c'est pas terrible, sauf si vous achetez ça http://www.tapastring.com/strapkeeper0605.htm et pour 9,99$ ça vaut le coup d'éviter d'abimer cette superbe petite guitare et de défoncer votre belle sangle en cuir !
J'en suis extrêmement satisfait !
@+
Musicalement,
Nico
18
Bonjour à toutes et à tous nos amis guitaristes sur acoustique avec sortie jack au centre de l'attache sangle,voici un accessoire trouvé chez Damico à Buc sur dépt :78 ( proche Versailles) de marque Righton,straplink,au prix de :7€!! Se compose d'une petite rallonge de sangle avec sur un côté un attache sangle (se fixe sur l'extrémité de la sangle d'origine et de l'autre,un trou plus ample se fixant sur l'attache sangle de la guitare . Fiable,testésur scène ! M. Guérin.
19
20
2076708.jpeg
Bonjour à tous,pour une meilleure compréhension voici une photo de l'accessoire qui permet sans modif et avec une bonne sécurité de fixer la sangle sur une guitare électro. Bon chacun choisira le / la meilleur solution pour éviter de faire tomber sa guitare préférée ! Pour ma part ,j'ai pu tester en magasin et ce produit mérite d'être essayer , j'ai déja donné le nom du revendeur incontournable sur l'ile de France . En tout cas ,je n'ai pas trouvé mieux pour ma part depuis que je suis domicilié sur le :44 ! Marcel.