Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mettre une sangle

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 889 vues
  • 6 followers
1 mettre une sangle
Salut
comment on met une sangle sur cette gratte svp?:|
2
3
Bonjour, mais le mieux, si vous n'avez jamais fait ça et que vous n'avez personne sous la main qui peut vous montrer, aller chez votre dealer de guitare le plus proche il fera ça très bien, avec la toute petite mèche tout doucement pour faire les trous..
4
oui mais pour les guitares folk traditionnelles on attachait la sangle à la tête et y avait le bouton à l'arrière.
Là, le bouton est au milieu et à l'arrière, y a l'entrée jack
5
Le bouton vissé sur l'arrière de la crosse, c'est très bien comme ça. Je n'ai jamais trop aimé attacher une folk par la tête car de cette façon, en jouant et bougeant, on tire sur le manche.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

6

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

7
pour le milieu ok mais, le pb est la prise jack:elle est grosse et plus grosse qu'une attache sangle classique
donc, faut élargir la sangle et même, c'est pas terrible car pas fait pour
8
Mais si c'est fait pour, élargi un peu le trou de ta sangle si besoin, aucun problème.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

9
ah ok mais, y en a une que j'ai dû couper pour l'élargir et au final je l'ai retirée
10
Tu peux aussi essayer avec ça:

1937804.jpg
1937805.jpg

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"