Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pagelli Guitars Spatial Radiation Parlor
Photos
1/6
Pagelli Guitars Spatial Radiation Parlor

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Pagelli Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le luthier suisse Pagelli sort la Spatial Radiation Parlor

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le luthier suisse Pagelli sort la Spatial Radiation Parlor
pagelli-guitars-spatial-radiation-parlor-301281.jpg
Une fois de plus, le fabricant suisse démontre l'étendu de son savoir-faire technique en révolutionnant la guitare acoustique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mais quel est le prix de cette beautée ?
3
Citation de stadja :
Mais quel est le prix de cette beautée ?

Les prix varient selon les options de personnalisation (essences de bois, profil du manche etc) .. de la guitare sur mesure quoi donc le tarif qui va avec :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Si le prix est suisse aussi, ça risque de faire mal. :oops2:

 

5
Citation de Hushman :
Les prix varient selon les options de personnalisation (essences de bois, profil du manche etc) .. de la guitare sur mesure quoi donc le tarif qui va avec :)


Certes oui, mais je cherchais l'ordre de grandeur :)
6
Sur leur site internet, ils disent qu'il faut les contacter pour le prix. Généralement, ça ne sent pas le tarif démocratique. C'est comme les annonces immobilières : "F2 dans le 18ème : 700 000 euros. F8 dans le 16ème : prix : Nous consulter." :mrg:

 

7
En tout cas ça semble une bonne idée d’orienter la projection de la guitare vers les oreilles du guitariste, bravo :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
C'est loin d'être une première, hein ? J'ai un livre sur la lutherie qui date des années 90, on touvait déjà des ouvertures dans les éclisses. Voici quelques exemples plus récents :

Diaporama-Folk-guitare-1.jpg

8PmDEQecGMFze5a99Ez4jhWgXu_3d5ltBPI6vwgW30cqWp97zvU7mjF-I0a1-Md90eDftAsddxHh4auR_-CuGHIue0wwLmSE_wA-K5cc4zAmeEl97ty26P5jfGNwvdPadKWX2B2Q

ouie-d-%C3%A9clisse-soundport-guitare-j%C3%A9gu-florian-slim-jumbo-15.jpg

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 12:48:24 ]

9
:bravo:

Effectivement au métre carré nous sommes plutôt 8éme ou 16 éme

https://reverb.com/item/29388409-pagelli-guitars-les-petites-naive

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
10
Oui, ça donne une idée. :oops2:

Et comme dit le Mossieur de chez Reverb:
Citation :
Il n'en reste plus qu'un(e), dépêchez-vous !




Sur le fond, je suis d'accord avec Berzin, le concept existait déjà. Et je me dis que la vidéo de promo est un peu / carrément ratée quand on voit le placement du micro, justement...

Ils auraient pu le positionner dans l'axe de la projection sonore pour avoir une idée précise de ce que ressent le guitariste puisque c'est précisément son ressenti sonore qui est privilégié dans la conception de cette guitare.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 19:20:32 ]