Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BBAND : AST ou UST pour acoustique cordes métal

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 8 066 vues
  • 4 followers
1 BBAND : AST ou UST pour acoustique cordes métal
Je ne sais pas quel modèle choisir entre ces 2 références ,quelqu'un peux m'éclairer ?
:?:
Afficher le premier post
31
Gwenou, où as tu acheté ton B-Band?
32
Je l'ais acheté chez Thomann , et je l'ais installé moi-même , sans cette petite anomalie tout ce serait passé simplement !
[HS]J'utilise mon SP-77 en parallèle avec un THE BRICK , le tout dans mon vieux GT-5 (bientôt remplacé je l'espère par quelque chose de plus récent !) avec les simul HP du GT-5 direct dans la console .
33
Flag
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
34
Hello! tres tres longtemps que je ne suis venu sur le forum!!! on se fait vieux.... je suis en fait tout le temps sur guitariste.com, la guitare.com, ukulele.fr et plein d'autres forums...

bon, donc si tu possèdes un UST, AST et le préamp A2, si tu utilises un jack mono, tu auras seulement le micro sous sillet!
il faut un jack stéréo!

sinon avc le A2-2, tu as 2petites molettes de réglage à la rosace, qui te prémix(soit plus vers le capteur UST ou le AST) et tu sors avc un jack mono!

le stéréo est plus fin mais demande un mixer externe(type blender Solstice ou Raven Labs) ou une table de mixage et un jack stéréo dont 1extrémité est en Y (pour aller sr 2entrées de la table).

Benoit de Bretagne
www.benoit-de-bretagne.com
35
Bonjour,
un lien vers quelques infos qui rejoignent ce sujet :
[/guitare-folk-western/forums/t.141595,comparatif-b-band-shertler.html]
Echo & Co