Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel budget pour une très bonne Martin & Co?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 15 924 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel budget pour une très bonne Martin & Co?
Salut,
J'aimerais avoir votre avis en ce qui concerne le budget à prévoir pour acquérir une Martin de très bonne qualité... Si vous avez quelques modèles à me suggérer, n'hésitez pas!
En province ( par exemple à Bordeaux...) on a que très rarement l'opportunité d'essayer de telles guitares!
Merci et à bientôt j'espére. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
>Blackmorse3

Citation : Pour plus de graves que la D28 et moins que la D35, il y a l'HD 28, à essayer. Je la trouve moins équilibrée que la D28 et les aigus sont un peu noyés dans une espèce de réverb permanente qui est très impressionnante et qui peut plaire.

Possesseur d'une HD28, je confirme.
32
Je n'en attendais pas moins :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
Doudenanou > le M1 n'est pas importé en France mais est dispo par le biais du magasin U.S. "Blue Star Music" qui lui-même possède une boutique "ebay-store".

Lf > bien joué :bravo:
Ne te méprends pas, ormis mon air naturellement pédant, ce que je voulais dire, c'est que bien que les prix diffèrent largement chez Martin, la plus chère d'entre elles ne correspond pas forcément à tous les styles.
Par exemple, un bon vieux blues ne rendra jamais mieux que sur une D17 :aime:
34
>Ca c'est kloug

J'avais bien compris. C'était juste pour taquiner un peu.

Citation : la plus chère d'entre elles ne correspond pas forcément à tous les styles.

et surtout pas celle ci:
http://www.mguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=m&m=D-50%20Koa%20Deluxe[HS]
35
J'en reste Koa
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Que lui reprochez-vous à cette Koa-là? :lol:
37
Bon d'accord, pardonnez-moi celle-là! :oops:
38
Bon OK (sans jeu de mots)...chacun ses goûts et ses prix.
39
Très bien... Ce fut fort instructif messieurs! Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Mon choix se portera très certainement sur une D-28, car j'aime les guitares équilibrées, mais j'espére avoir l'opportunité d'essayer un jour une D-41 (Même si son prix dépassera très certainement mon budget! :(( )...
A la revoyure!