Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Slash Les Paul Standard Plustop Pro
Photos
1/16
Epiphone Limited Edition Slash Les Paul Standard Plustop Pro

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Slash conçoit de nouvelles Les Paul pour Epiphone

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 584 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Slash conçoit de nouvelles Les Paul pour Epiphone
Epiphone Ltd. Ed. Slash Les Paul Standard Plustop PRO
Le "Global Brand Ambassador" de Gibson a pensé un nouveau modèle pour a marque. Il est proposé dans des versions classique et Premium.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La Bonnamassa va suivre...
C'est bien l'alternance.
Chez Fender c'est un autre style, un coup la The Edge Guitar Signature, un coup la Adam Clayton Bass Signature...

Edit. Le nombre de réactions à cette news semble indiquer un certain j'm'enfoutisme afien à l'antépénultième Slash Signature... :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 18:45:58 ]

3
Hé bien si!
je veux réagir...
Un truc m'a surpris: "Sillet en ivoire et PVC"
Mais qu'est-ce donc que ce matériau composite???

jamais entendu parlé. Une découverte de Slash himself?
c'est peut-être ça "concevoir de nouvelles LP"...
4
Notez quand même qu'elle est verte. Si ça ce n'est pas une révolution ! Et le condo est d'une jolie couleur orange.
Et sur l'édition limitée, il y a même une signature "Sluckr #X" à l'arrière de la tête. (ch'tite vidéo promo :
)

'fin bref.

Weight relief, touche ébène, micro SD, strap-lock installé... pas inintéressant, pour ceux qui aiment la couleur. A voir le poids/prix bien sûr...

(Sillet : "Ivory, PVC" sur la fiche du site anglo. Du pvc de couleur ivoire... ou alors Epi a utilisé des dents/défenses d'hippopo, de morse, de phacochère ou que sais-je :))))) )
5
Citation :
Les modèles Ltd. Ed. Slash Les Paul Standard Plustop et Ltd. Ed. Slash Les Paul Standard Plustop PRO Premium disposent des mêmes caractéristiques, mais la seconde version est limitée à 100 exemplaires et signée à la main par l'artiste à l'arrière de la tête.

Je vends une décalcomanie de la signature de Slash à apposer à l'arrière de la tête de votre guitare pour la modique somme de 399,99€ :mdr::mdr::mdr: (elle est dingo la décalco oh)
6
Je trouve la couleur burst Green particulièrement moche ! Ils auraient pu proposer un sunburst classique ça aurait été une alternative intéressante à ce dégradé verdâtre pas beau !
7
Citation de jeannot38 :

Un truc m'a surpris: "Sillet en ivoire et PVC"
Mais qu'est-ce donc que ce matériau composite???

Ca viens d'éléphant en plastique je pense.
8
Citation de Ordey :
Et le condo est d'une jolie couleur orange.


Condo "orange drop" ça veut pas dire que le condensateur est orange. C'est un type de condo, un peu plus haut de gamme qu'un condensateur normal. On en retrouve même sur les modèles plus haut de gamme en fait.

It's better to burn out,

than to fade away

9
Wouaw j'adore cette finition !!!

Moi qui voulais reprendre un modèle Les Paul plus cheap qu'une Gibson je crois que je vais me tourner sur celui-ci pour la finition, les micros et la touche ébène !!

Pour un prix abordable elle a tout d'une grande Gibson !!
10
Citation de Lehahiel :

Condo "orange drop" ça veut pas dire que le condensateur est orange. C'est un type de condo, un peu plus haut de gamme qu'un condensateur normal. On en retrouve même sur les modèles plus haut de gamme en fait.

[pedantic]
En fait, si, ça veut exactement dire que le condensateur est orange.
Un Orange Drop peut être, selon la série, un condensateur MKP (polyester métallisé) ou MKT (polypropylène métallisé), qu'on peut trouver de différentes couleurs chez différents fabricants.
[/pedantic]

Resistance is not futile... it's voltage divided by current