Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre LP et LP plus

  • 39 réponses
  • 3 participants
  • 2 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference entre LP et LP plus
Salut j aimerai savoir quelle est la différence entre les serie LP "standart" et standart plus???

je serai eventuellement interessé par un model LP (je suis sur une G400 avec des micros Di Marzio fred/paf pro actuellement).
Qu'obtiendrai je de plus sur une LP par rapport a la SG??? (niveau sonorité je v dire)

en fait mon choix se porterai sur un LP standart (ou standart plus), et par la suite je compterai lui mettre des micros Gibson 498/500...
Qu est ce que ca pourai donner??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute façon faut JAMAIS se fier au cache.... Quelque chose qui se change en deux tours de tournevis c'est pas fiable!!

Mais ski est écrit sur la tête peut pas se changer!
Un peu plus à l'ouest...
32
Ok ok ok..merci beaucoup
derniere petite question???

combien coute de changer des mecanique d origine contre des meca a bain d huile???
33
Ok ok ok..merci beaucoup
derniere petite question???

combien coute de changer des mecanique d origine contre des meca a bain d huile???
34
C'est tellement facile à changer que normalement le vendeur t'offre la pose....




Prends des Grover!
Un peu plus à l'ouest...
35
Compte à peu près 45 euros un set.
Un peu plus à l'ouest...
36
A non, pas leprix de la pose,
mais le prix des meca...
37
Ok merci
bon ba encore merci...
du coupe j ai meme pas travaillé ceet aprem....pas serieux ca...
alé bye
38
Oui mais attention aux trous de fixation des mécaniques qui ne tombent pas focément en face de ceux d'origine, et parfois cela fait crado s'ils ne sont pas rebouchés proprement... :(

Je suis Charlie

39
Vi mais son vendeur favori lui fera ça bien..... Si Si! Avec les cure dents et la colle à bois de rigueur, et avec ensuite un p'tit coup de feutre indélébile!!
Un peu plus à l'ouest...
40
Ben oui... :bravo:
du travail d'artisan, a l'ancienne... :8)

Je suis Charlie