Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Les Paul JUNIOR customisée. :) Qu'en pensez vous?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma Les Paul JUNIOR customisée. :) Qu'en pensez vous?
Voici une Les Paul junior de 2001 achetée à mon pote JC.

Au début, elle était toute noire (corps et pickguard)... c'était un peu monotone. Alors je l'ai ammenée chez Damico (luthier à Villaroy) qui m'a construit une plaque en aluminium de toute beauté..

voici les photos:








Photo de famille:


2
NICKEL, cette plaque :bravo:

(ces 3 grattes ça me donne envie de faire un boeuf... :8O: )
3
Et ça coûte combien à faire une plaque comme celle-là chez l'ami Damico ???
en tout cas, belle palque en effet, ça le fait !
@+
4
Merci les gars. :D:

Le Prix?

100 euros.

La Plaque est disquée.. Les reflets changent à la lumière, c'est vraiment superbe...

je m'en suis tiré personnellement pour 140 euros parce que ma gratte avait besoin d'un réglage aux harmoniques..

Mais la plaque seule, c'est 100 euros.
5
Ah ouais quand même !!!
mais bon, elle est bien sympa et originale.
Merci, @+
6
Je sais ça fait cher comme ça..!! :mdr:

Mais la plaque est super épaisse (3 fois plus que l'originale). C'est vraiment pas du vol.
7
Effectivement, elle fait pas camelote vue les photos et puis
on a qu'une seule vie aussi ... ;)
Sympa le P90 !
@+
8
Lol pour moi c'est du vol.
tu t'achète une plaque d'alu, métal, ou plastique et tu te l'a fait toi même ta plaque, pas besoin d'un luthier pour ça
Je ne suis pas un ange...
9
Effectivement, vraiment jolie cette plaque, je voudrais bien un pickguard comme ça pour ma RG :D:
10

Citation : tu t'achète une plaque d'alu, métal, ou plastique et tu te l'a fait toi même ta plaque, pas besoin d'un luthier pour ça



Evidemment, dit comme ça, ça parait simple à faire.. mais si tu as 2 mains gauche comme moi, ça devient un p'tit peu....dangereux.. (avec du platique, passe encore, mais découper du metal, surtout de cette épaisseur, c'est pas pour moi) :mdr: