Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix en allemagne, je ne comprends pas !

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix en allemagne, je ne comprends pas !
Salut,
j'étais pret il y a encore quelque jours à me saigner pour acquerir une lp custom à 2750€ en allemagne, et puis depuis 2 jours ..... + 300 à 500 € par modele gibson !!!!
Quelqu'un sait-il pourquoi ? :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est Gibson qui a entrepris une politique de "lissage" des prix dans toute l'Europe....Les VPCistes allemands se sont fait remonter les bretelles par Gibson USA....



Bon ben j'ai plus qu'a me payer un tit voyage a NY moi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'en au discuté pendant 3 plombes jeudi matin avec un responsable de Gibson France, qui a absolument tenu à justifier la politique de Gibson USA, qui est par ailleurs parfaitement injustifiable..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
SALUT
bah!!! il y a largement aussi bien que GIBSON....remarque..tant qu'il y aura de l'idolatrie à 2€, et un besoin d'appartenance...GIBSON vendra à la pelle....des pelles
PASCAL
14
[mode stupid ON]
2 tout fasson lé gibson ses nulle ! ta ka achetai unne épiphone est tu ramplasse lé micro par dé gibson é ses mieu qu'1 laisse polle
[mode stupid off]


M'enfin faut qu'ils fassent gaffe chez gibson, y'a d'autres marques qui font de très bons instuments, pour beaucoup moins cher... Leur "prestige" ne suffira pas a les sauver éternellement :-\
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
15

Citation : bah!!! il y a largement aussi bien que GIBSON....remarque..tant qu'il y aura de l'idolatrie à 2€, et un besoin d'appartenance...GIBSON vendra à la pelle....des pelles



Ben pour les 1000 € que j'ai payé mon Explo (neuve de chez neuve) je vois pas beaucoup d'autres grattes a pouvoir rivaliser dans ces prix :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Salut Pascal,

Tu dis ça parce que je me suis topé une Les Paul Goldtop Historic Reissue 54 gaucher et que t'as pas pu encore l'essayer.... :mdr:
Remarque, elle a un manche hénaurme, ça devrait pas te plaire (encore plus gros que ta PRS...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
SALUT GILLOU
là, il faut que je commande des nouvelles phalanges pour mes paluches
c'est vrai, que la PRS a un manche FAT conséquent, mais très jouable et agréable...
tu sais bien pourquoi j'ai écrit ces quelques mots...nous en avons déjà discuté plusieurs fois....bien sùr, que GIBSON est irremplaçable LONE, et tu as fait peut-être une trés bonne affaire, il n'empéche que l'on nous prend pour des cons...mais, ce n'est pas grâve...quand on ne peut mettre que 2000€ dans une GIBSON, et pas 3000...et bien, on n'achéte rien, où on fait venir des states....que gagne l'importateur dans cette histoire, sans parler du mag..?
PASCAL
18

Citation : il n'empéche que l'on nous prend pour des cons



C'est le lot de tous les importateurs, La boite noire et Patrice vigier en tête devant Gibson ou Fender :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
TOUT a fait d'accord avec toi
PASCAL
20
C'est vrai que Gibson est honteusement trop cher, si vous en voulez, allez les chercher aux USA. La mienne fait 3600 € en France avec un délai de 1 à 2 ans. Je l'ai trouvée chez Sam Ash à Los Angeles, ils en avaient 2 en stock, j'ai pu essayer et choisir, tout ça pour 2200 €...soit 39% de réduc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.