Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix en allemagne, je ne comprends pas !

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix en allemagne, je ne comprends pas !
Salut,
j'étais pret il y a encore quelque jours à me saigner pour acquerir une lp custom à 2750€ en allemagne, et puis depuis 2 jours ..... + 300 à 500 € par modele gibson !!!!
Quelqu'un sait-il pourquoi ? :furieux:
2
3
Se serait pas par hazard un coup de la politique de gibson qui s'appele : "jeprofitedemareputationpourm'enmettrepleinlespoches" ??? :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
C'est vrai que certains prix ont augmentés...Dont la custom en effet...
D'autres modèles ont baissé...La SG 61's par exemple...

Je suis Charlie

5
Que va dire ma chere et tendre? + 300€ :clin: j'ai plutot l'impression que dès qu'un vendeur baisse ses prix, c'est parti pour "c'est moi le moins cher ou moi aussi je sais faire" et quand le 1er craque, tout le monde revient au prix standard ! bon, ce n'est qu'une impression !
De +, cette augmentation ne se fait pas sentir dans les autres pays !
6
Faudrait quand meme arreter avec ces gibson...ils en foutent pas une et ils montent leur prix sans arret :|
7
'Tain oui, c'est la fin des promos de printemps on dirait :8O:

La classic est remontée a 1900 et des bananes :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pour 2750€ je me fais faire, un custom..... chez XP avec abs et aide au freinage d'urgence pour les solo car on ne sait jamais :fou: :fou: :fou:
9
C'est Gibson qui a entrepris une politique de "lissage" des prix dans toute l'Europe....Les VPCistes allemands se sont fait remonter les bretelles par Gibson USA....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Merci pour ta reponse gilloulyon qui tient debout. En tous cas, pour moi c'est plus la même chose. :((( au moins j'ai une photo, c'est un début.
A+