Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul conseil

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 159 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul conseil
Salut, je posséde une gibson lespaul Spécial faded with humbucker dont je suis trés content, a tout point de vue manche fin, son etc... J'ai juste un petit probléme de désacordage que j'attribue a la mauvaise qualité des mécaniques standart de gibson.
Je pense mettre des mécaniques autoblocantes de typoe shaller, qu en ^pensez vous.
Autres choses je joue souvent du métal, mais je ne souhaite pas dénaturer le son gibson donc j ai pensé a un 500 T en chevalet, plutot que de mettre carrément un kit EMG .
Je souhbaite concerver le son clair gibson que j'adore.
Merci de me dire ce que vous en pensez. :) :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
31
Puis comparer un actif et un passif, c pas possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Tout ce que je voulais savoir c est ce que ça tient la route question trash métal, voila , car g peur qu en posant un kit emg sur la gratte , le son clair ne soit pourri.
33
Les préjugés ont la vie dure... :roll:
B'en mets des Gibson alors! Te pose pas de questions! ;)
34
Euh il faut que les spires se croisent quand on monte des cordes??? :???:

J'avais vu totalement l'inverse sur un site! c'est pour sa qu'elle se desacorde tout le temps ma gratte aussi lol!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
35
Bah moi j'ai des 89 et franchement mm si c vrai que les EMG ont un grain particulier en son clair avec un bon ampli sans aucun effet ca passe vraiment bien pas de soucis et je fais vraiment plus de metal mais plutot du rock, rock fusion etc
36
MXP> nan, c'est parce que les Grover de la Goth sont trés moyennes comparé a celles montés sur les Gibson (ou sur ma Schecter), moi j'ai pas de problèmes avec les miennes, par contre j'en avait avec ma Goth

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37

Hors sujet : merci lonewolf :clin:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
38
QUESTION qUELS ETAIENT LES MICROS DE GIBSON LES PAUL EN 2000?

TOUT MON RESPECT

39