Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Orville, en occase assez cher. Neuf: je crois que c'est Epiphone qui a repris la fabrication...
Citation : donc ca fait 488 € non!!!!!!!!!!!!
Il faut rajouter environ 100 euros de livraison et 120 euros de TVA et encore quelques euros de frais de douane... donc plutôt autour de 700 à 750 euros
Y a t il un problele avec le body car ds ton message tu m as parler de particularite
[/quote]
0
CLemski
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
236Posté le 20/06/2005 à 17:07:23
C'est bien ce qui me semblait...
Vous etes en train de me motiver pour acheter une les pauls mij sur ebay....
je suis le thread depuis le debut et j ai des fourmis ds les doigts..
Une question: pourquoi estce que greco est beaucoup moins cher que les autres?
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
237Posté le 20/06/2005 à 17:10:43
C'ets moins coté .. tout simplement. Orville est coté parceque c'était Gibson avant ...
Burny c'ets coté parceque c'est Bien. Tokai pareil
Greco, moins connu, des micros pas toujours top , des corps en plusieurs partie avec des chambres ....
mais c'est vraiment bien aussi.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
238Posté le 20/06/2005 à 17:12:00
Hey Clems, ca te done pas envie de revendre ta Gibson pour acheter d'autres Mij ???
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
239Posté le 20/06/2005 à 17:13:13
Citation : pourquoi estce que greco est beaucoup moins cher que les autres?
C'est plus forcément le cas... Je voulais une Custom. J'ai misé sur 2 Greco et j'ai abandonné car elles sont parties plus cher (autour de 500$). Pour finir, j'ai eu une Burny à 405$
Comme pour Aria ProII. Celle que j'avais mis en évidence il y a quelques pages est partie à plus de 300$. Moi, j'ai eu la mienne il y a une année à 187$ !!! Les gens commencent à connaître la qualité de ces guitares, qui étaient auparavant moins côtées...