Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 77 928 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
181
Beuh, non, mes 2 burny vont très bien, merci, un petit SD '59 pour la plus ancienne peut être ....

je vous demande : pour aller avec un JB en augu, vous me sonseillez quoi en grave pour un son plutot classique ?
182
BAh justement un petit 59 SD :bravo:
Si tu veux garder un son chaud, et reussir a avoir des clairs/crunch sympas, faut vraiment un micro super chaud en manche (essaye aussi le sh2 tjrs chez SD).

MOi j'ai la combinaison SH1-neck, SH4 JB bridge, ca donne pas mal.
Apres coup j'aurais ptet pris un micro différent en bridge, je trouve le JB trop criard/tranchant a mon gout (un peu hard FM, si tu vois ce que je veux dire).
Ptet un autre sh1, ou un sh55 'seth lover'

a+
fx
183
C'est si bon les emg :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
184
EMG par ci EMG par là .. je trouve que c'ets moche les EMG ... C'ets vrai que le JB il arrache quand même, mais c'ets ce que j'attends d'un micro Bridge ... a la limite pour pouvoir doser comme je veux le mic grave et enclencher la sauce juste avec le switch ... donc un 59 ... OK, je va en parler au docteur . sinon, je peux aussi mettre un 57 gibson, pris sur ma cadette et coller un P94 a la place ...
185

Citation : Quoi de neuf chez vous? De la MIJ en vue?



Merde! Ma Burny est bloquée à la douane car le vendeur a oublié (??!!) de mettre la facture avec :((( :furieux: J'avais toute la soirée de libre pour l'essayer :((

Citation : sinon, je peux aussi mettre un 57 gibson, pris sur ma cadette et coller un P94 a la place ...



Oui, j'avais envie de te proposer un 57 Gibson... Il sonne comment ce 57? Car en fait, je ne le connais pas mais c'est un micro que j'envisagerais de mettre sur mon Aria Pro...
Ou alors, un SD antiquity? Jamais essayé, avis partagés...
Il y a aussi le Kloppmann 58 qui semble sonner du tonnerre de D... mais il est cher... :??:
186
Hé les gars,on parle bien des modèles les paul? :???:
Vous avez déja essayé une Ibanez artist du début des années 80?
187

Citation : Vous avez déja essayé une Ibanez artist du début des années 80?



Non, j'arrive déjà pas à toucher une Burny... :x:
Tiens bon Clems! elle arrive!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

188

Citation : Tiens bon Clems! elle arrive!



Oui! Je viens d'avoir le mec de la douane au téléphone. Classe, il avait laissé deux messages sur mon répondeur! Je lui ai transféré le mail de Paypal comme facture et il la détaxe de suite. Je la reçois demain matin! :P:
189

Citation : il la détaxe de suite. Je la reçois demain matin!



Il la détaxe ? c'est à dire ?
190
Et pis j'ai pas suivi : quelle est cette burny qui sera tienne ?