Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 687 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Ca dépend des modèles, j'ai un pote qui a une LP epiphone de cette époque, le manche était déjà vissé... donc bof, par contre, j'ai eu une LP custom epiphone, très très bonne... vais peut être la récupérer d'ailleurs....




Moi la mienne possede un manche collée.
La finition est sympa, la table flammée de tres bonne qualitée, et semble assez epaisse.
Le seul truc penible c'etait leur mecaniques, qui ne tienne pas l'accord. Avec des sperzel a blocage, ca marche bcp mieux :bravo:
J'ai aussi changé les micros pour des Seymour (SH1 neck - Sh4 bridge), et la j'ai un son vraiment pas mal (pas typique gibson - mais ca sonne !).

Apres je ne sais pas quoi penser de sa qualité de fabrication, je n'ai pas bcp de reference dans ce domaine.

fx
212
213
Bah alors melkor on ne m aide plus,lol.j ai poste si tu sais c est cool de repondre
214

Hors sujet : ca fait un peu:"Melkor au pied!!!!!!!!!!!!!!" :ptdr:

215
Non pas du tout, car sur un autre sujet il m a aidé aussi, il est sympas, c est tout, et dit moi aussi si tu peux m aider en bas de la page 21 j ai laissé un message, merci.
216
Avec plaisir mon bon mossieu.............
mij =Made in Japan

sinon, en achetant neuf, sur paris, ya que épiphone ou quelques ptites LTD............le top , ce serait vraiment que t'arrive a te dégoter une tite Tokai, ou une Burny.............
217

Citation : Bah alors melkor on ne m aide plus,lol.j ai poste si tu sais c est cool de repondre



j'ai oublié la question .... moi avoir petite mémoire...
218
@ Kalex944:
Si tu ne veux pas acheter en enchère (pourquoi au fait?), il y a cette Tokai neuve en magasin au Japon qui semble être dans tes prix (un poil plus chère avec les frais de livraison, douane et TVA).
https://www.excite.co.jp/world/english/web/body/?wb_url=http:%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Ftokai%2Fls70s.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2

(je l'avais déjà mise quelques pages auparavant :clin: )
219
Et une burny en magasin sans enchere ca se trouve aussi.Ca m interesse plus qu une tokai, le nom me fait froid meme si j ai lu des eloges sur cette guitare.
220
Oui mais le problème des nouvelles Burny (Fernandes), c'est que je n'ai aucune idée de leur qualité et je ne sais pas où elles sont fabriquées (Corée ou Japon)...
Mais Tokai, c'est excellent, même considéré comme un des meilleurs fabriquants japonais de copies Fender et Gibson. Billy Gibbons de ZZTop joue ou jouait sur Tokai par ex...