Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle belle robe :o)

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 3 186 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle belle robe :o)

Finition Honeyburst :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : File dans ta chambre

Bon ok j'y vais

Salut les keupines! c'était pas meuchant hein ce que j'ai dit les vilains EMG, c'tait juste pour faire comprendre à Nerzhul qu'on est pas obligé de laisser des Burstbuckers sur sa LP
(mais moi je les aime bien mes burstbuckers d'abord, enfin surtout le bridge, le neck je suis moins convaincu en disto)
)
112
Strange, moi j'avais adoré le neck :8O:
113
Ouais enfin j'ai quand même quelques petites vérifs à faire sur l'électronique avant de me prononcer définitivement
Le potard de tone crachotait, du coup j'ai traité à la bombe contact et ca va mieux
De plus je viens de constater que le fil reliant le volume au tone est dessoudé au niveau du potard de tone, même si le contact se fait quand même>peut être la source du problème et du coup un son moins bon :noidea:
Faut que je sorte le fer...
114

Citation : c'tait juste pour faire comprendre à Nerzhul qu'on est pas obligé de laisser des Burstbuckers sur sa LP

Ben, j'ai jamais dit qu'il fallait laisser les micros d'origine...
115
Sinon, je me demandait, c'est quoi la difference entre des micros passifs et des micros actifs ?
116

Citation : Ben, j'ai jamais dit qu'il fallait laisser les micros d'origine...

Moi si :diable:

Une Gibson, c'est comme une Rolls royce, on ne fait pas de Tuning dessus
117
Ner_zhul>>Passif/actif

Citation : Une Gibson, c'est comme une Rolls royce, on ne fait pas de Tuning dessus

Ha b'en moi, j'vois plutôt ça comme une Rono 5 Gt Turbo, spouça que j'ai mis du skai blanc sur les sièges en fait :ptdr:
118
119

Hors sujet : Drag sorcière Hérétique, on aura ta peau :mdr:

120
:ptdr:

Hors sujet : Arrête, j'me suis ramassé des miels d'insulte de la part de "puristes" quand j'ai fait mon thread sur les modifs de ma LP! :nawak: