Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle belle robe :o)

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 3 190 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle belle robe :o)

Finition Honeyburst :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : On peut essayer d'en reparler en novembre... j'ai un soucis supplémentaire : je vais retourner la Brian Moore, le manche ne m'inspire plus confiance. :(((

Broady1, Electron libre de la musique

82

Hors sujet : j'ai fait quelques recherches pour toi mon ami

83
Mrd, ta Brian Moore :8O: C'est peut être l'occasion de te faire rembourser et de t'acheter une Gibson, comme ça t'en auras eu une, une black Custom mon ami
84

Hors sujet : Je ne remets pas en cause les qualités intrinsèques de l'instrument. Je constate simplement que, sur ma guitare, le manche devient foireux. J'ai donc demandé un échange standard. ;)

Broady1, Electron libre de la musique

85

Hors sujet : Ah au fait, avec tes médocs, fait gaffe en te déplaçant :8O:

86

Citation : Vi mais ils y mettent des vilains EMG actifs ou autres Di Marzio machin chose avec très gros niveau de sortie

Wé, et je vais même te dire que je risque de changer le Tone Zone (pourtant les dieux savent combien j'aime ce mic :aime: ) pour un super disto, histoire de sortir un peu moins de basses et qu'elles soient mieux définies :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Lony, tu ne touches pas à ta Gibson hein :8O:
88
Ben je vais essayer le super disto (nan je fais pas du Kiss :oops2: ), mais aprés j'ai rien de plus a y faire, et l'explo reste comme elle est, c'est trés bien

89
Yeah

:bave:
90
Tout ça a cause d'un coca :roll:

:ptdr: