Citation : Au passage, une petite pensée amicale à un fan de Gibson, Broady1 qui a des problèmes de santé en ce moment Nous sommes avec toi mon ami Broady a toujours été super sympa IRL comme sur ce site. J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et que nous pourrons de nouveau à ta santé un de ces jours et que nous te retrouverons sur AF..
Encore, sa, sa fait pas peur: si tu veut voir ce que le Coca fait en toi, plonge a moitier une piece toute crade dans un verra de coca (je l'est fait avec une piece de 5c, car avec les piece de ce genre la, sa marche bien. Je pense pas que le resultat se voit aussi bien sur les piece de 1 et 2 €). Tu verra, t'aura une moitier toute crade et une moitier toute propre.
Citation : Et entre mes EMG ou le Tone Zone de Lony, et les 500T qui étaient d'origine, la différence de niveau de sortie est pas énorme, et je crois que le 500T avoine plus que les autres micros cités, en plus
Le 500T sort plus que le Tone c'est clair, le Tone est a 375mv, le 500 doit sortir a peu prés 400mv