Sujet Avis micros Epiphone & Gibson

• 344 vues
Sujet de la discussion Avis micros Epiphone & Gibson
Salut à tous,

Je voudrais avoir des avis de vous tous, dans l'idée d'un achat futur, concernant les micros des Epiphone Lespaul (ou SG) ? Bonne qualité ? Il est certains que les micros Gibson seront mieux mais le budget pour Gibson est bien plus cher aussi. J'attends vos avis pour les micros des Epiphone :clin:

Autre possibilité, je dispose dune ESP-LTD EC-100QM et je suis bien tenté de changer mes micros qui sont d'origine...(je ne sais pas encore contre quoi mais quelque chose du style Duncan ou DiMarzio dépend du budget) seulement je voudrais saoir si ca en vaut la peine ou si c'est de l'argent perdu pour pas grand chose ?
:D:

Les micros Epiphone c'est pas la peine. T'as une Ltd EC100 c'est ça? Autant les micros Gibson y'a un interet autant les Epiphones c'est complètement inutile.

Sinon t'as aussi les Seymourd Duncan SH4 et SH5, ou alors les Dimarzio Fred, Super Distortion.
Dans un autre budget t'as les EMG aussi.

Message de modération : Dis t'as pas fini de créer des doublons :?:
T'as pas besoin d'autre threads que celui là pour ta question, étale ton matos ici, et attend.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet : Tiens j'ai pensé à toi hier soir, j'ai regardé Pulp Fiction, "English mother fucker, d'you use it?!!" :mdr:

Hors sujet : :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not