Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour monter un strap lock

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 352 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème pour monter un strap lock
Salut les amiches :coucou:

J'ai un ptit problème pour monter un strap lock sur ma LP
Je pense que le pas de vis doit être un peu tordu
Du coup pas moyen de l'installer correctement...regardez:

Commet arranger ça à votre avis?
2
Ah oui elle est dans mon profil , vous pourrez la voir en plus grand hein.
3
La vis du strap-lock est peut-etre trop longue ?
Essaye de comparer avec la vis d'origine. Si ton ex strap-lock était droit, il n'y a pas de raison qu'un nouveau soit de guingois. Un petit tour chez ton leroi-casto préféré et le tour est joué.
4
Non la vis est de la même taille que l'ancienne
Seulement la base de l'attache courroie d'origine est beaucoup plus étroite que sur le strap schaller
5
6
7
Démonte le déjà voir l'état de la visn le problème de ce genre de truc c'est que les vis sont souvent merdiques

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ta vis semble ne pas être vissée à fond ...

Perso, j'ai des straplock Dunlop sur ma LP. Je me souviens que les deux vis d'origine (Gibson) n'avaient pas le même diamètre : il a fallu que j'agrandisse un peu l'un des deux trous avec une vrille pour pouvoir visser la nouvelle vis à fond (les deux vis Dunlop avaient, elles, le même diamètre).

Sinon, tu peux aussi rajouter une rondelle de feutre entre le bois et le straplock ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9
Salut les gars,
Alors voilà en haut la vis et le support gibson et en bas les shaller
Je pense que le problème viens à la fois du fait que la base du support shaller a un diamètre plus grand et que l'angle du pas de vis initial n'est pas idéal



Ca n'est pas flagrant sur la tof, mais la vis Gibson est tordue
10
Le problème, Fonzy, c'est que je ne peux pas visser à fond, car le support bloque sur le corps, comme le montre la première tof.