Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trou dans le manche,est ce reparable?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 567 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Trou dans le manche,est ce reparable?
Bonsoir,j'ai la possibilité d'acheter une les paul standard pour 1300 euros,mais il y a 5 petit troue(de 1 ou 2 mm) sur le manche,deriiere au niveau de la 12 eme case...
est ce reparable?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
:oo: :oo:
:oo:
:oo: t'as pas une photo ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Arrête tout! 1300 Euros, c'était le prix du neuf il y a dix ans!
4
Javascript:ol('http://download.yousendit.com/8733FC62091D572D');
voila la tof
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
:oops: Oups, désolé pour la réaction de vieux grincheux! Mais les trou, ça me semble louche et ça mérite un rabais sur le prix.
6
Désolé. Je n'arrive pas à ouvrir le lien.
7
Ca n'a pas l'air bien méchant. On dirait des marques comme peuvent en faire les capo mal placés. Mais si tu peux négocier pour baisser le prix... Vérifie surtout la justesse du manche.

 

8
Ben le blemme c que le mec habite a l'oposé de moi....
croi que c mort...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9

Hors sujet :

Citation : Arrête tout! 1300 Euros, c'était le prix du neuf il y a dix ans!


ah oui ? pasque de nos jour c'est un peu le double et pour trouver une occase les paul standard a moins de 1500 euro c'est quand même chaud

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10

Hors sujet :

Citation : Oups, désolé pour la réaction de vieux grincheux!


Ben tu as raison et je ne trouve pas ça normal! Heu, le prix des grattes, bien sûr! :clin: