Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul / Shred ?!

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 666 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les Paul / Shred ?!
Salut, je voudrais savoir si le shred est assez accessible sur une les paul car j'en ai testé une ( std 2005 ) ca a l'air assez chaud dans les aigu ou si c'est juste une question d'habitude ?!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Eh ben zakk wylde il jouait bien sur une lp...

pourquoi il jouait?tu sais zack wylde est encore en vie!!

Bon comme meme j'ai une esp horizon et quand je la prend, tu peux plus facilement "shredder" genre sweping,legato et harmoniques a gogo je prends ma lp je prends les meme mains et la merde ca marche moins bien par contre le son est beaucul plus beau ,pareil pour ma sg monté kit zw justement tu peux aller au aigus ok, mais faire du gros technique bofbof...
Les manches gibson sont la pour riffer grave ou envoyer ses tripes mais pas trops pour envoyer ses heures de solfege lol

12
De tout facon je pense que ca depend du guitariste , c'est vrai que zakk wylde envoie bien ^^ . De toute facon je compte m'acheter 1 strato ou une dans le style puis la booster pour etre plus a l'aise . Mais c'est vrai que la Les Paul m'a toujours fait rever ^^ . . .

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

13

Citation : Eh ben zakk wylde il jouait bien sur une lp...

Oui je sais mais c'était en reference à dimebag. Au fait vous savez si ya encore des concerts de black label society?
14

Citation : ma LP je la prends un pue comme slash

Enfin, surtout comme Jimmy Page. Slash n'étant que la copie. Ce la dit pour la technique, jouer avec la guitare sur les genoux, ça n'est pas le mieux. Mais comme on dit, ça le fait esthétiquement.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Allez voir sur youtube.com vous tapez shred dans le moteur de recherche et vous allez voir ce qu'on peut faire avec une lp :8O: ce mec est enorme et comme c une lp le so est excellent :aime:
16
Sinan ya Al Pitrelli ancien guitare solo de megadeth il jouait bien sur les paul lui ou sur explorer mais souvent sur une les paul standard ebony ;)
17
En parlant de Zakk - lespaul - shred
ya qu'a aller voir sur youtube.com et taper dans le moteur de recherche
ZAKK

ya de quoi pleurer, ya de la leçon "de son"
aussi

vous m'en direz des news
18
Combien elle coûte, ta LP Std de 2005, camarade ? Les 1800 euros de l'argus ou plus cher ? Et l'as tu testée déjà ? La LP est une superbe guitare, mais elle est lourde et le manche ne plait pas à tout le monde.
19
Vive les posts qui servent pas a grand chose!!
Deja au lieu de nous demander le prix tu pourrais pas tout simplement CHERCHER par toi meme!
:oo: la j'hallucine 1800 euros c'est en effet l'argus donc c'est pas le prix neuf et cela ne veut rien dire.
elle est lourde ah bon.Ok le manche ne plait pas a tout le monde mmmm et a toi?
Ceux qui veulent causer alors qu'il ne savent meme pas ou trouver le prix :nawak:
dsl ca tombe sur toi mec mais c'était le post a la con de trops

20
Je vois pas en quoi demander le prix de la gratte est une question à la con : le prix de l'argus ne signifie rien. Le gars a manifestement vu la gratte qu'il veut quelque part. Et le prix peut être infiniment variable selon qu'il s'agit d'une guitare neuve, d'occase, vendue en magasin, sur Internet, par un particulier... C'est pas idiot de savoir pour faire le bon choix. Quand aux appréciations sur le manche (épais) et le poids (lourd), ce sont des considérations qui sont loin d'être inutiles. Il se trouve que j'en ai une, de LP. Et que j'en ai marre d'avoir le dos ruiné après 3 heures de répé. C'est pas qqchose auquel j'ai pas pensé avant d'acheter et je le regrette.