Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme LP

Les Paul / Shred ?!

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 7 121 vues
  • 25 followers
Les Paul / Shred ?!
Salut, je voudrais savoir si le shred est assez accessible sur une les paul car j'en ai testé une ( std 2005 ) ca a l'air assez chaud dans les aigu ou si c'est juste une question d'habitude ?!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Afficher le sujet de la discussion
J'adore les mecs qui parlent sans rien comprendre ni pourquoi ni comment... Enfin bon je vois que ce topic devient nimporte quoi ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Bravo kikill avec ton message en reponse a las vegas j'aurais franchement pas fait mieu et je me serais surment enervé moi :oops:

sinon encore une fois c'est pas parceque on comprend pas ce que fait un gratteux que c'est de la merde !!! :nawak: ce sont plus les paroles d'aigris qui disent sa pour se donner un genre qu'autre chose

Hors sujet : vous etes surement des monstres à la guitare, j'aimerai franchement vous ecouter jouer, surtout ceux qui m'on royalement traité d'idiot. Nan serieux je serais vraiment content d'ecouter ce que vous faites. Faites un petit mp3 avec une impro. Apres tout je sais pas jouer de guitare donc voila quoi. Bon j'attends vos mp3, ça va etre sympa, et puis au moins on verra les plus courageux, je veux bien participer meme si je sais pas jouer

Hors sujet : j ai regarder d auter videos de Buckethead c est vrai qu'il a quand meme une bonne technique, donc je reviens sur ce que je disais, mais bon malgré c'est pas très fin ça façon de jouer, rien avoir avec un ron thal comme quelqu'un avait dit plus haut, et on est loin d'une technique et d'une precision à la Vai quand meme ou d'autre réel pointure de la guitare. Buckethead est pas si mauvais que je le pretendai sur d'autres videos que j'ai ecouté, mais il est loin d'avoir la classe quand même, ça reste trop flou quand ce qu'il joue, je trouve qu'il bcp de succés pour pas grand chose finalement. C'est mon choix. Bon j'attend vos mp3 faites chauffer les doigts ;)

Message de modération : On reste calme et digne, on arrête le concours de pitites phrases assassines.
Merci de votre coopération.

Merci kinder_guno :clin:
Si guano a moderer c'est pour tout le monde ;)

:bravo2:
J ai cité ron thal car son esprit guitaristique me fait penser a certains albums de ron thal (au niveau solo en tout cas)
mais je prefere de loin ron thal bien sur
Et pourquoi pas môssieur Les Paul lui même...shredder des temps anciens! :clin:
http://youtube.com/watch?v=pb5_DEhmDAM
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Hehehe excelent, le chien qui se sent le cul en arriere plan ça rox :bravo:

Citation : vous etes surement des monstres à la guitare, j'aimerai franchement vous ecouter jouer, surtout ceux qui m'on royalement traité d'idiot.

C'est marrant, tu te sens agressé tout seul alors qu'on a pas parlé de ton niveau de jeu à la guitare :| ...Faut arrêter de s'emballer comme ça...

Tu peux dire "j'aime pas Buckethead" mais personnellement je vois pas sur quelle base tu dis "Buckethead ne sait pas jouer, il fait n'a aucun sens de l'harmonie", et concernant l'harmonie, fais ce que je te dis, écoute l'album "electric tears" tu sera agréablement surpris :clin:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ