Les Paul / Shred ?!
- 135 réponses
- 24 participants
- 7 121 vues
- 25 followers
elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
~vil pq~

sinon encore une fois c'est pas parceque on comprend pas ce que fait un gratteux que c'est de la merde !!!
ce sont plus les paroles d'aigris qui disent sa pour se donner un genre qu'autre choseAnonyme

Hors sujet : vous etes surement des monstres à la guitare, j'aimerai franchement vous ecouter jouer, surtout ceux qui m'on royalement traité d'idiot. Nan serieux je serais vraiment content d'ecouter ce que vous faites. Faites un petit mp3 avec une impro. Apres tout je sais pas jouer de guitare donc voila quoi. Bon j'attends vos mp3, ça va etre sympa, et puis au moins on verra les plus courageux, je veux bien participer meme si je sais pas jouer
Anonyme

Hors sujet : j ai regarder d auter videos de Buckethead c est vrai qu'il a quand meme une bonne technique, donc je reviens sur ce que je disais, mais bon malgré c'est pas très fin ça façon de jouer, rien avoir avec un ron thal comme quelqu'un avait dit plus haut, et on est loin d'une technique et d'une precision à la Vai quand meme ou d'autre réel pointure de la guitare. Buckethead est pas si mauvais que je le pretendai sur d'autres videos que j'ai ecouté, mais il est loin d'avoir la classe quand même, ça reste trop flou quand ce qu'il joue, je trouve qu'il bcp de succés pour pas grand chose finalement. C'est mon choix. Bon j'attend vos mp3 faites chauffer les doigts ;)
kinder_guano

Message de modération : On reste calme et digne, on arrête le concours de pitites phrases assassines.
Merci de votre coopération.
Anonyme

~vil pq~

Shala Meka

mais je prefere de loin ron thal bien sur
kikill

http://youtube.com/watch?v=pb5_DEhmDAM
Anonyme

azzy123

Citation : vous etes surement des monstres à la guitare, j'aimerai franchement vous ecouter jouer, surtout ceux qui m'on royalement traité d'idiot.
C'est marrant, tu te sens agressé tout seul alors qu'on a pas parlé de ton niveau de jeu à la guitare
Tu peux dire "j'aime pas Buckethead" mais personnellement je vois pas sur quelle base tu dis "Buckethead ne sait pas jouer, il fait n'a aucun sens de l'harmonie", et concernant l'harmonie, fais ce que je te dis, écoute l'album "electric tears" tu sera agréablement surpris
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte