Les Paul / Shred ?!
- 135 réponses
- 24 participants
- 6 673 vues
- 26 followers
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2006 à 21:56:37Les Paul / Shred ?!
Salut, je voudrais savoir si le shred est assez accessible sur une les paul car j'en ai testé une ( std 2005 ) ca a l'air assez chaud dans les aigu ou si c'est juste une question d'habitude ?!
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
521410
51 Posté le 23/11/2006 à 18:21:05
Je parlais de de buckethead sur youtube, un type avec un masque un pot de pop corn sur la tete qui joue une Les Paul style custum blanche, si c est bien celui la, pke y a tellement monde sur Youtube qu'on tombe facilement sur des bon "lourdo"
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 23/11/2006 à 18:38:08
Wep c'est lui...
Il a l'air con et je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, mais je dois bien avouer que c'est tout sauf un handicapé des phalanges...
les gammes qu'il torche sont pas toujours voire rarement très mélodiques, mais quand il veut il peut faire des beaux trucs..même si il ne le veut pas souvent apparement.
Et c'est un très bon exemple de rapidité/dexterité extrême sur LP!
Si pour toi il est handicapé tu dois être balaise niveau technique!
Il a l'air con et je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, mais je dois bien avouer que c'est tout sauf un handicapé des phalanges...
les gammes qu'il torche sont pas toujours voire rarement très mélodiques, mais quand il veut il peut faire des beaux trucs..même si il ne le veut pas souvent apparement.
Et c'est un très bon exemple de rapidité/dexterité extrême sur LP!
Si pour toi il est handicapé tu dois être balaise niveau technique!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 23/11/2006 à 19:13:36
Citation : Ouai c est juste un gros handicapé des phalanges... C'est vraiment un très très mauvais exemple loool
Toi t'es un winner
Juste des les paul y'en a plein avec des manches bien differents, je parlais a l'époque de la LP STANDARD pas celle de buckethead
Anonyme
521410
54 Posté le 23/11/2006 à 21:35:27
Tu sais, toi aussi tu peux te mettre sur YouTube. Ca manque de cremeux en moment
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 24/11/2006 à 11:35:18
Las vegas : Tu trouves que buckethead c'est une merde ?? T'as un poil trop d'arrogance non ? C'est vrai que Guns'n'Roses prennent des guitaristes de merde ... Ron Thal c'est vraiment trop une dobe
... Boulet : )
... Boulet : )
Anonyme
521410
56 Posté le 24/11/2006 à 12:42:09
Relis les posts stp, on parlait de shred, et en particulier des sweeping, et bien dosolé, mais pour moi le type avec le masque et le pot de chez pas quoi sur la tete, bah je trouve que c'est très très très mauvais exemple de shred sur gibson... Apres si toi tu baves devant ce qu'il fait, c'est ton probleme. Par contre sa guitare je la veux bien si on me la donne
Anonyme
521410
57 Posté le 24/11/2006 à 12:44:01
Et t'evites de me traiter de boulet, tu seras un gentil garçon. pke si tu commences comme ça, on va pas en finir...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 24/11/2006 à 14:42:17
ça sert à rien de vous prendre la tête les gars... zen
mais si pour toi buckethead est un mauvais exemple de shred sur LP je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut...
c'est quoi ta definition de shred ?!
"Buckethead n'est pas un shred et c'est un handicapé des doigts..."
http://youtube.com/watch?v=86DEKFissl4
mwé...
mais si pour toi buckethead est un mauvais exemple de shred sur LP je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut...
c'est quoi ta definition de shred ?!
"Buckethead n'est pas un shred et c'est un handicapé des doigts..."
http://youtube.com/watch?v=86DEKFissl4
mwé...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 24/11/2006 à 16:34:59
C'est vrai que Buckethead sweep comme un naze et ne shred pas du tout surtout dans la derniere partie de la vidéo : ]
Anonyme
521410
60 Posté le 24/11/2006 à 17:30:15
Ah quand meme!!
Sinon si y en a un qui a ninjam pour taper un jam, je suis open pour partager des astuces des shredorchz.
Sinon si y en a un qui a ninjam pour taper un jam, je suis open pour partager des astuces des shredorchz.
- < Liste des sujets
- Charte