Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Epiphone Les Paul Junior

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul Junior
Salut a tous!

Je voudrais avoir un avis sur l'epiphone les paul junior et aussi (point très important :lol: ) où est-ce que l'on peut la trouver...
Ayant fait déja plusieurs magazins de musique a Paris sans la trouver je commence un peu à désespéré
:???:

Merci d'avance :bravo:
"I'm the son of rage and love..."
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai, mais reste le problème du look: 2 micros, et les paul "normal", c''est différent qu'un seul micro chevalet et un pickguard collé...

Enfin c'est vrai , question qualité, y'a pas photo!
22
23
Un pickguard de LP ca se dévisse et ça se jette parceque c'est moche avec.

après ca dépend si tu préfère une bouse qui ressemble vaguement à la gratte de greenday, ou si tu prefere une vraie les paul
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
C'est clair, le pickguard se dévisse, mais il reste encore l'armature en dessous non? :???:

Et ça c'est plus dur à démonter il me semble :??:

En tous les cas, il n'y à pas à hésiter, choisis cette gratte plutot que la Les Paul Junior, tu auras une qualité sonore infiniment meilleure, et la polyvalence en plus, avec toujours le micro chevalet comme sur la Junior, donc MEME SONORITES, et même meilleures :clin:
25
Pour le pickguard sur une Les Paul, ca sert aussi d' appui pour la main droitr ... Certains ne peuvent pas s' en passer donc, ca depend :idee:
26
Bah si il veut cette gratte, c'est certainement pas pour jouer du jazz manouche :mdr:

Vu les styles de musique qu'il décrit dans son profil... pas de problème pour lui si il enlève le pickguard :bravo:

PUNK FOREVER :pong:
27

Citation : C'est clair, le pickguard se dévisse, mais il reste encore l'armature en dessous non?

non non ya juste 2 vis à enlever et ya rien en dessous... c nickel. je l'ai fait sur l'EPI LP standard d'un pote.

quand à l'appuis de la main je ne crois pas qu'on ne puisse pas s'en passer..
vu le nombre de modèles de série, signatures, et custom shop qui sortent sans plaque...

et perso j'ai jamais posé mes doigts ici... c'est une question de goût.
la plaque on la trouve utile ou pas, et on la vire ou on la laisse c'est comme on veut.
28
C'est clair, je comprends pas pourquoi ils le mettent ce pickguard :???:

Imaginez tous les guitarsites rock poser les doigts dessus, sans les décoler de tout le concert...étrange :mdr:
29
Bah même sans poser ses doigts dessus ya des gens qui le gardent parcequ'ils trouvent ça beau..
le pickguard c'est une question de goût...