Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Les Paul Junior

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul Junior
Salut a tous!

Je voudrais avoir un avis sur l'epiphone les paul junior et aussi (point très important :lol: ) où est-ce que l'on peut la trouver...
Ayant fait déja plusieurs magazins de musique a Paris sans la trouver je commence un peu à désespéré
:???:

Merci d'avance :bravo:
"I'm the son of rage and love..."
2
UP!

Personne ne sait ou trouver cette guitare sur un magasin de VPC français ou européen??? SUr Thomann, ils n'ont que le modèle Epiphone :|
3
En même temps le sujet du thread c'est "Epiphone Les Paul Junior"...

et donc pour Nemrick, tu peux la trouver sur www.thomann.de
mais je doute que niveau son ça vaille grand chose...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Ah oui désolé jh'avais pas vu que c'était Epiphone :oops:


Sinon, l' Epiphone... ne tente pas le coup, elle est VRAIMENT pas super.

Penches-toi plutotvers une les paul junior ou une melody maker de chez Gibson, en occasion par exemple :clin:
5
Merci a tous pour les infos :clin:

Mais vous avez pas une idée où je pourrais la trouver sans passer par l'achat sur le net? :??:
"I'm the son of rage and love..."
6
Tu veux toujours l'Epiphone? :|
7
Ba c'est a dire que j'ai un budget très serré donc je pense pas pouvoir trouver une gibson a un prix raisonnable :|
"I'm the son of rage and love..."
8
Dis toujours :clin:
C'est quoi ton budget?
9
Ba je pense entre 400 et 450 euros max
"I'm the son of rage and love..."
10
Bah peut être l'Epiphone Les Paul Junior (je retire ce que j'ai dit, j'avis pris en compte le modèle vintage, qui est UNE ARNAQUE PURE)

Lis les avis ici:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C26997%2Cmao%2Cepiphone_les_paul_junior.html

Sinon je pense qu'il est possible que tu trouves une Les Paul Junior (Gibson) d'occasion dans ces prix la... je me renseigne :clin: