Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul Junior Lite Double cuts

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul Junior Lite Double cuts
J'ai cherché partout des infos concernant cette guitare. Elle n'est pas référencée sur audiofanzine (il y a beaucoup de dc sur AF, mais pas le modèle Lite..)
Elle date de 2001 et elle est équipée de 2 P-100 ( A priori), made in USA.
J'aimerais avoir un idée de sa valeur, et trouver des photos des différents modèles qui sont sortis (différentes couleurs notamment).
Le problème c'est que je tombe sur le modèle faded à chaque recherche...
J'ai trouvé le modèle dans un magasin d'occase. Le mec m'en demande 1000 euros, ce qui me parait correct vu l'état, et vu le conford de jeu par rapport aux faded... :oo:
Allez!! trouvez moi des infos... siouplé...
2
Google c'est comme Sega, c'est plus fort que toi ! :clin:
https://www.gibson.com/products/gibson/LesPaul/JrLite.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bonjour

je vient d'acheter cette guitare il y a 1 semaine en noir.
pour l'instant j'en suis satisfait. les p100 sonnent très bien.
moi je l'ai payer 780€.
a+
4
Salut Patleb!
J'ai quelques questions à te poser :
D'abord elle est de quelle année ta guitare?
Ensuite je voudrais savoir ou tu l'as eu? (pas l'adresse exacte! mais plutot genre e-bay? Paris? Internet? USA?...)
Pour l'avoir essayé je la trouve aussi excellente, les P100 ca sonne. Elle me brule les doigts, mais j'ai un gros doute sur le prix...1000 euros c'est pas cher pour la qualité de la gratte (elle est nickel), mais par rapport à la côte, je me demande si c'est pas un peu élevé!
Par ailleurs si tu avais 2/3 photos, je suis preneur!
a+
5
Bonjour.
la mienne est noir et de 2001.
je l'es trouvé sur ebay angleterre. en fait je l'ai eu a 504 livres sterling ce qui correspondait a 750€ mais j'ai payer 30 € a ma banque pour le transfert et la conversion en livre.
1000€ je trouve ca un peu cher. va voir chez woodbrass.com, en ce moment il y a des double cut faded en p90 a des très bon prix, ca va pas durer longtemps.

pour les photos ce serait avec plaisir mais je ne sait pas comment faire.
a+