Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 546 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1061
Oui biensur, mais j'voulais juste savoir si au cas ou, il existait une Lespaul nettement plus legere pour que j'aille l'essayer. ;)
Plug'n'Play...
1062
1063
Sujet de philo du prochain bac : Une les paul legere est elle encore une les paul ?

Fight...................




Moi je dis NON mais bon c'est mon avis......
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
1064
Sachant que la densité de l'acajou diminue avec sa qualité, je dis oui !
1065

Citation : Les paul vixen ?



J'connais pas, j'vais chercher merci.

Par contre j'suis bien daccord qu'une lespaul legere c'est plus une Lespaul, mais j'aime bien. Et j'peux vrmt pas avec le confort, donc je peux quand meme essayer de trouver un compromis :bravo:
Plug'n'Play...
1066
Sachant que l'importance des bois en lutherie est surfaite, tu dois pouvoir te trouver un luthier qui t'en fabrique une bien légère
1067
Merci la truite mais on a tous activement participé a ce magnifique sujet... :aime2:
Plug'n'Play...
1068
Epiphone avait sorti ya pas longtemps les Les Paul Ultra. Mais je crois pas que Gibson l'ait fait aussi.
Et puis les nouvelles Epiphones Chinoises... :??:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1069
Gibson a produit des bversions légères dans les années 90 : la Studio light (parce que je le veau bien. :fou: ). Avec des inserts de balsa. Avantage, c'est léger, inconvénient, ça sonne pas comme une LP.

 

1070
Gibson "discontinue" les Classic.
Thurston, tu viens d'acquérir un moreau d'histoire. :langue: