Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 664 045 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
.Hors sujet :
(comme j'ai trop la classe,reussir a placer un mot en 6 lettres commençant par fen et finissant par der dans un topic gibson.En plus,si je me fais insulter,ça compte triple)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
(comme j'ai trop la classe,reussir a placer un mot en 6 lettres commençant par fen et finissant par der dans un topic gibson.En plus,si je me fais insulter,ça compte triple )
Nan, ça compte pas triple... parler de fender ici.... t'es supendu..
Meur'saw
Fender ils font des guitares eux ?
ils ont fait ce qui est pour moi l'essence de la guitare réduite à sa plus pure et simple expression en la rendant accessible au plus grand nombre, et qui est, en plus, ma guitare préférée juste devant la les paul : la telecaster !
Anonyme
Anonyme
ou à creuser un trou...
Meur'saw
Anonyme
http://img251.imageshack.us/img251/3549/photo0064d.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/772/photo0065e.jpg
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 09:54:00 ]
Anonyme
elle est " chambered" ?
Anonyme
Je lui découperai bien une ouïe tient.
Anonyme
Pis tu te retrouves avec une sorte de quart de caisse, style modèle Pat martino signature...
Meur'saw
Anonyme
edit : autant pour moi, mais ca reste impressionnant...
![]()
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 11:50:05 ]
Anonyme
Anonyme
Pour ton SH4, tu dois avoir un SH4 chevalet mais avec espacement vintage de 48 mm, hors les Gibson moderne ont un espacement de 52 mm et faut commander un TB4 (SH4 version trembucker)
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 12:00:30 ]
greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 11:52:17 ]
Anonyme
Pour ton SH4, tu dois avoir un SH4 chevalet mais avec espacement vintage de 48 mm, hors les Gibson moderne ont un espacement de 52 mm et faut commander un TB4 (SH4 version trembucker)Bon à savoir, merci!
Meur'saw
https://fr.audiofanzine.com/van-zandt/forums/t.404989,tru-bucker,post.5800935.html
Anonyme
J'ai aussi remplacé les condos par des papiers huilés des 0.033, c'est assez sympa à première vue, ça étouffe moins le son à 0. Je verrai samedi en répèt' sur mon ampli.
Anonyme
Une Les paul qui sonne pas...
Meur'saw
Une Les paul qui sonne pas...
Anonyme
- le gars met 3 minutes avant de nous jouer un truc (comme si sa vie intéressait quelqu'un) ;
- même moi je joue mieux que lui (et franchement, c'est une insulte) ;
- c'est quoi ce son anémique
- et commenter la vidéo par "the video does NOT do this guitar any justice what so ever"... pourquoi faire une vidéo alors...
Un seul bon point, l'image est pas crade et on voit bien la gratte...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ahhh, je suis toujours de bonne humeur à chaque fois que je vois que mon Agile AL3100 sonne définitivement mieux que certaines Gibson
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte