Citation : Voici la guitare de reve! Une vrai Gibson Epoch LP a un prix normalement reservé pour les copies!! Elle ve pas decevoir au niveau de son ni jouissance mais pourquoi ce prix la? C'est simple, elle est de 2éme qualité au niveau de finition peinture;(rien qui n'affecte le son) Le fournisseur/ agent/revendeur Gibson vend une soixantaine de ces guitares par jour, avec un stock limité Une opportunité rare de posséder le roi des guitares eléctriques. Si vous cherchez une guitare sans imperfections esthétiques, cherchez plus loins mais plus chere;Si vous etes guitariste comme moi, n'hesitez plus, voici une vrai Gibson et vous pouvez etre proprietaire bientot!
C'est marrant la vente, là ils te disent que c'est purement esthétique, que ça sonne pareil et quand tu achètes un modèle haut de gamme, ils te disent que rien ne peut sonner comme ça.
Apparemment c'est de la daube, un partenariat Gibson-Baldwin pour produire des grattes pour débutants. Sachant que Gibson possède Baldwin, c'est plutôt un moyen de ne pas discréditer Epiphone.
C'est curieux le switch de séléction des micros entre les boutons... En effet, ça n'a pas l'air terrible... mais je n'avais jamais entenud parler de "Epoch"
Hors sujet : Quelqu'un peut me dire entre les Lespaul existente chez Gibson laquelle est plus legere et magniable ? Parceque jaime les Lespaul et leur son mais j'ai du mal avec leur inertie...
Citation : Quelqu'un peut me dire entre les Lespaul existente chez Gibson laquelle est plus legere et magniable ? Parceque jaime les Lespaul et leur son mais j'ai du mal avec leur inertie...