Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 390 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1041
Ouais les Studio ya pas de chambre
1042
Euh... c'est quoi les Gibson "Epoch" ?
1043

!!!

1044
Parce que je viens de lire ça sur Ebay...

Citation : Voici la guitare de reve! Une vrai Gibson Epoch LP a un prix normalement reservé pour les copies!! Elle ve pas decevoir au niveau de son ni jouissance mais pourquoi ce prix la? C'est simple, elle est de 2éme qualité au niveau de finition peinture;(rien qui n'affecte le son) Le fournisseur/ agent/revendeur Gibson vend une soixantaine de ces guitares par jour, avec un stock limité Une opportunité rare de posséder le roi des guitares eléctriques. Si vous cherchez une guitare sans imperfections esthétiques, cherchez plus loins mais plus chere;Si vous etes guitariste comme moi, n'hesitez plus, voici une vrai Gibson et vous pouvez etre proprietaire bientot!

1045
Douteux le sigle.

:??:

C'est marrant la vente, là ils te disent que c'est purement esthétique, que ça sonne pareil et quand tu achètes un modèle haut de gamme, ils te disent que rien ne peut sonner comme ça. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1046

dit Mr Epoch, c'est normal que ta les paul ait un manche vissé? :?!:

:ptdr:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1047
https://www.ultimate-guitar.com/reviews/electric_guitars/gibson/epoch_lp/index.html

Apparemment c'est de la daube, un partenariat Gibson-Baldwin pour produire des grattes pour débutants. Sachant que Gibson possède Baldwin, c'est plutôt un moyen de ne pas discréditer Epiphone.
1048
C'est curieux le switch de séléction des micros entre les boutons... En effet, ça n'a pas l'air terrible... mais je n'avais jamais entenud parler de "Epoch"
1049

Hors sujet : Quelqu'un peut me dire entre les Lespaul existente chez Gibson laquelle est plus legere et magniable ? Parceque jaime les Lespaul et leur son mais j'ai du mal avec leur inertie...

Plug'n'Play...
1050

Citation : Quelqu'un peut me dire entre les Lespaul existente chez Gibson laquelle est plus legere et magniable ? Parceque jaime les Lespaul et leur son mais j'ai du mal avec leur inertie...

j'ai pas l'impression que ce soit hors-sujet !!! :?!:

les special et les junior ?

:noidea: