Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Voici la guitare de reve! Une vrai Gibson Epoch LP a un prix normalement reservé pour les copies!! Elle ve pas decevoir au niveau de son ni jouissance mais pourquoi ce prix la? C'est simple, elle est de 2éme qualité au niveau de finition peinture;(rien qui n'affecte le son) Le fournisseur/ agent/revendeur Gibson vend une soixantaine de ces guitares par jour, avec un stock limité Une opportunité rare de posséder le roi des guitares eléctriques. Si vous cherchez une guitare sans imperfections esthétiques, cherchez plus loins mais plus chere;Si vous etes guitariste comme moi, n'hesitez plus, voici une vrai Gibson et vous pouvez etre proprietaire bientot!
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1045Posté le 05/12/2008 à 21:28:45
Douteux le sigle.
C'est marrant la vente, là ils te disent que c'est purement esthétique, que ça sonne pareil et quand tu achètes un modèle haut de gamme, ils te disent que rien ne peut sonner comme ça.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1046Posté le 05/12/2008 à 21:37:29
dit Mr Epoch, c'est normal que ta les paul ait un manche vissé?
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Apparemment c'est de la daube, un partenariat Gibson-Baldwin pour produire des grattes pour débutants. Sachant que Gibson possède Baldwin, c'est plutôt un moyen de ne pas discréditer Epiphone.
0
Anonyme
13632
1048Posté le 05/12/2008 à 21:51:43
C'est curieux le switch de séléction des micros entre les boutons... En effet, ça n'a pas l'air terrible... mais je n'avais jamais entenud parler de "Epoch"
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1049Posté le 08/12/2008 à 19:27:06
Hors sujet : Quelqu'un peut me dire entre les Lespaul existente chez Gibson laquelle est plus legere et magniable ? Parceque jaime les Lespaul et leur son mais j'ai du mal avec leur inertie...
0
Plug'n'Play...
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1050Posté le 08/12/2008 à 19:44:54
Citation : Quelqu'un peut me dire entre les Lespaul existente chez Gibson laquelle est plus legere et magniable ? Parceque jaime les Lespaul et leur son mais j'ai du mal avec leur inertie...