Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 989 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
C'est beau ! ![]()
rogercag
Citation de : ludwigh
Vous êtes même pas des gonzesses les mecs...la chanteuse des plasticines, elle joue live avec une Lp custom...
Si vous voulez du vrai rock avec des morceau de Gibson authentiques allez voir ou revoir the runaways le groupe de Joan Jett...
ça pulse carremment
fuzzstone
Citation de rogercag :
Si vous voulez du vrai rock avec des morceau de Gibson authentiques allez voir ou revoir the runaways le groupe de Joan Jett...
c'est marrant comment un simple film au box office peut (re) mettre en lumière un groupe somme toute pas si super que ça.... ![]()
reste que cherry currie était bien canon...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Don_Viviano
Le trailer du film fait peur ![]()
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
fuzzstone
perso même pas vu, mais pas mal écouté les Lps dans les 70's...mais je préférais quand même Suzy Quatro.. ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
le reverend
rooo putèze, Suzi Quatro ! J'aimais franchement ça quand j'avais 12 ans ! C'te dégaine !
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
fuzzstone
![]()
j'ais usé cette LP jusqu'a la corde...
rhaa "Can the Can".... ![]()
Anonyme
p'tain, je connaissais pas Suzy Quatro... yeah ![]()
le reverend
Ben c'est certainement plus de mon age que du tien, comme même. Mais j'aimais beaucoup cette zik étant môme.
Aujourd'hui, elle a accumulé quelques heures de vol, on pourrait dire, et la voix ne monte plus aussi bien qu'avant. C'est un peu moins le fantasme, quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
j'avais pas percuté qu'elle apparaissait dans la série "Happy days"...
http://www.popsocial.com/files/2009/09/leather-tuscadero.jpg
sinon, en effet, j'ai vu des vidéos récentes... moins sexy
... ô temps suspends ton vol ![]()
le reverend
ouais mais putain, 48 Crash et Can the Can, des hymnes ces morceaux-là !
fuzzstone
la pochette du 45t de 48 crash.. ![]()
jnnini
Citation :
Aujourd'hui, elle a accumulé quelques heures de vol, on pourrait dire, et la voix ne monte plus aussi bien qu'avant. C'est un peu moins le fantasme, quoi...
En d'autres termes : "les kilomètres de bites qu'elle a pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pied." Eddy le Quartier https://www.youtube.com/watch?v=jaIqPTjKo5Y
le reverend
Je préfère néanmoins ma formulation ![]()
greg lefonctionnaire
D'ici un ou deux ans, je pense que je vais avoir l'opportunité d'acquérir enfin un vrai haut de gamme Gibson, et réaliser mon rêve...
ça sera surement une Les paul Custom 68, ou une 57 black Beauty...Voir la Frampton signature.
Sinon, j'ai aussi repéré dans les mêmes tarifs, sur Thomann, des 355 que je trouve magnifiques, mais je connais encore moins.
Si certains ont des retours d'expériences sur tous ces engins de rêve, n'hésitez pas, et donnez moi vos avis...
Je suis Charlie
crossroads
bah, essayes les parce que , même si c'est des "engins de rêves", pour moi personnellement, à part les manches slim 60's, les LesPaul, c'est un cauchemar!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 20:14:46 ]
greg lefonctionnaire
Les essayer, c'est quasi impossible tant ces modèles ne courent pas les rues...
Sinon j'ai déjà une Les Paul studio, et je connais les demi caisse en terme de gabarit, ce qui me manque, c'est des considérations sonores et techniques...
Je suis Charlie
Anonyme
tu as dû les voir...
greg lefonctionnaire
Non j'ai pas pensé à You tube...![]()
Je suis Charlie
Anonyme
Ce mec aura posé les mains sur de superbes instruments !
C'est d'ailleurs étranges... (lui, tristan klein et Cie...) tous ces gars ne font pas de musique, juste de la guitare ![]()
Ils pourraient écrire des chansons, créer des mélodies, etc...
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:33:54 ]
Berzin
Citation de : crossroads
bah, essayes les parce que , même si c'est des "engins de rêves", pour moi personnellement, à part les manches slim 60's, les LesPaul, c'est un cauchemar!
Elevé aux manches fillettes Ibanez ?
![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
crossroads
Non, ma Gibson hummingbird me va très bien. ![]()
Le slim 60's, c'est le meilleur manche d'électrique que j'ai joué! Mais le reste
... La studio pour moi, c'est vraiment un manche de merde. J'ai viré mon Epiphone Sheraton (dont j'adorais le son) à cause de ça...
greg lefonctionnaire
Le manche de ma studio je m'y suis fait...
Alors je me dis que je me ferai à tous !!
Je suis Charlie
crossroads
La studio, c'est pas tant l'épaisseur du manche (qui n'est pas le plus gros de chez Gibson...), mais pour moi, il est vraiment mal foutu... ![]()
Ma sheraton j'ai tenu 2 ans...
Meur'saw
mes deux gibbie ont un manche slim '60 et j'adore... surtout sur ma special "faded"... j'ai jamais essayé une LP avec un autre manche ! dingue hein ? ![]()
- < Liste des sujets
- Charte