"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
J.d
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1562Posté le 26/05/2009 à 18:21:43
Si si c'est bien une R7 finition VOS, mais sur ces finitions y'a que les pièces metalliques qui sont "VOS", elles sont légèrement "patinées". La couleur reste la même normalement (je n'ai pas d'autres Goldtop donc je ne peux vraiment comparer...)
Le plastique est aussi patiné et il me semble que la couleur est un peu moins flashy que les modèles normaux. Mais j'ai pas de référence de ce côté non plus.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
J.d
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1565Posté le 26/05/2009 à 21:43:02
Le plastique me semble être le même, mais pour la couleur c'est difficile à dire vu que la couleur du Goldtop change selon l'angle où on regarde et selon l'éclairage (ce qui peut-être très sympa ou plutôt fade parfois )
Sur ma R6, le plastique est clairement patiné, comme passé au papier de verre fin.
La couleur qui change sur la Gold Top, j'adore. J'avais justement peur d'un truc figé, très brillant.
Moi non plus j'aimais pas le Gold Top avant d'en acheter une et je l'ai fait à regret car je ne trouvais pas de LP en P90 qui tienne la route hors Gold Top. Mais depuis, je trouve ça très chouette, la couleur change sans cesse au gré du soleil, tout proportion gardée comme une table translucide avec un érable flammé.