Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 634 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1561
La dernière est pas Gold TOp :oops2:


Pour la Tradi, je savais, mais pour la R7, elle paraît rutilante, elle est pas en finition VOS ?

 

1562
Si si c'est bien une R7 finition VOS, mais sur ces finitions y'a que les pièces metalliques qui sont "VOS", elles sont légèrement "patinées". La couleur reste la même normalement (je n'ai pas d'autres Goldtop donc je ne peux vraiment comparer...)
1563
Le plastique est aussi patiné et il me semble que la couleur est un peu moins flashy que les modèles normaux. Mais j'ai pas de référence de ce côté non plus.

 

1564
Moi j'aime po les gold top :x:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1565
Le plastique me semble être le même, mais pour la couleur c'est difficile à dire vu que la couleur du Goldtop change selon l'angle où on regarde et selon l'éclairage (ce qui peut-être très sympa ou plutôt fade parfois )
1566
Sur ma R6, le plastique est clairement patiné, comme passé au papier de verre fin.

La couleur qui change sur la Gold Top, j'adore. J'avais justement peur d'un truc figé, très brillant.

Moi non plus j'aimais pas le Gold Top avant d'en acheter une et je l'ai fait à regret car je ne trouvais pas de LP en P90 qui tienne la route hors Gold Top. Mais depuis, je trouve ça très chouette, la couleur change sans cesse au gré du soleil, tout proportion gardée comme une table translucide avec un érable flammé.

 

1567
1568
Le pluss bô c'est le gold top :8) ...

1569
A l'époque je savais qu'il en existait des comme ça, mais j'ai pas trouvé. Et puis m'en fout, j'ai une R8 flammée. :oops2:

 

1570
Marche pas ton alesque... :???:

!!!