Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 947 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
the video does NOT do this guitar any justice what so ever....
will_bru
Putain... Qu'est ce que je m'emmerde quand même..."
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
.. et je vous épargne une autre vidéo où il compare sept modèles de Les Paul en 9 minutes....
Meur'saw
Ahhh, je suis toujours de bonne humeur à chaque fois que je vois que mon Agile AL3100 sonne définitivement mieux que certaines Gibson
n'importe nawak !
Bah ça prouve surtout que quel que soit le matos, le mec qu'est au bout c'est quand même le paramètre principal
clair !!!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
n'importe nawak !
Hey, joke inside (cf smileys)... traduction: c'est pas dur de sonner mieux que ce gars là !
Hors sujet :
En même temps, la différence entre certaines gibbies (récentes surtout, tant au niveau son que finition) et l'Agile est peu flagrante et ne justifie en rien l'écart de prix... pour avoir possédé les 2, je parle en connaissance de cause.
Mais là est un autre débat...
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 16:56:50 ]
Anonyme
Bon allez.... entre ses mains, toutes les LP sonnent de la même manière...
Anonyme
Deux minutes de blabla pour ça... Il mérite de figurer dans "les guitaristes sont formidables" celui-là...
Anonyme
Meur'saw
Citation de a_meursault :n'importe nawak !
Hey, joke inside (cf smileys)... traduction: c'est pas dur de sonner mieux que ce gars là !
Hors sujet :
En même temps, la différence entre certaines gibbies (récentes surtout, tant au niveau son que finition) et l'Agile est peu flagrante et ne justifie en rien l'écart de prix... pour avoir possédé les 2, je parle en connaissance de cause.
Mais là est un autre débat...
désolé ! comme je te connais pas bien et qu'on entend tellement de bêtise !
oui les agile ont bonne réputation en effet... même sur MLP...
Anonyme
Dans tous les cas, je confirme leur réputation... impresionnant pour le prix (je parle des modèles 3000 et superieurs hein).
Anonyme
Anonyme
J'ai revendu ma Studio, et gardé mon AL3100... question de goûts personnels, mais je ne regrette rien...
Je n'ai rien contre Gibson, bien au contraire, mais question personnalité, je préfère l'Agile, elle a un petit quelque chose que ma Studio n'avait pas... comme quoi, le logo ne fait pas tout.
Mais bon, les goûts et les couleurs.
Anonyme
Je trouve la LP studio très moyenne... surtout dans le rapport qualité/prix... les dernières que j'ai pu essayer n'était pas terribles ( les finitions
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 19:18:31 ]
Anonyme
Bah voila pourquoi j'ai été infidèle moi aussi à ma Gibby... et je suis allé jusqu'au divorce.
L'Agile AL3100 n'a pas non plus à rougir face à la Studio... c'est même l'inverse qui s'est produit, la Studio a eu honte de son rapport qualité/prix.
Ça fait "vieux ringard" de dire ca, ca va m'attirer des foudres des Gibson-addict, mais Gibson s'est un peu reposé sur ses lauriers en terme de qualité depuis quelques années, ce qui permet à certaines marques de sortir du lot... d'où mon infidélité vers Agile.
Allez, fin du hors sujet, revenons à nos LP chéries (Gibson ou autres) ... je salive toujours devant une belle Standard, Custom Shop...
Anonyme
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
za-goAt
![]()
d'autres photos >>>ici<<<
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 19:57:45 ]
No Øne
S*ck my duck !
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Pucelle_Dabidjan
za-goAt
Agille en fait aussi avec ce colori, ça devient tentant.
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 19:45:33 ]
Anonyme

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/13/100513030950413346020287.jpg
Bon weekend !Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte

.