Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 442 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1051
Décidement, tout me ramene vers les speciales et les juniors... :mdr:

Mais c'est pas vraiment simple a trouver neuf (surtout les Sg)...
Plug'n'Play...
1052
Tu as les série special faded comme comme moi qui pése moi lourd et donc plus maniable... :clin:

!!!

1053
Ben le probleme c'est que j'ai pas aimé la LesPaul Faded. La flying j'ai préféré la Faded a la V67. (Quand j'ai vu qu'elle etait moins chere, c'etait la premiere fois de ma vie que ca m'arrivais :oo: )

Jadore la finition faded, mais la lespaul j'ai pas accroché niv son et confort. J'en essayerai d'autres, et si possible la junior... Et niveau classic, studio, etc (lespaul normal quoi) c'est laquelle la plus legere ?
Plug'n'Play...
1054
Je crois que la studio est plus lourde car j'ai lu quelque part sur ce forum que c'est la seule à ne pas être creusée.

Classic et Std ça doit être kif-kif.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1055
Après les séries Special et junior c'est quand même autre chose, puisqu'il n'y pas la table en érable.
Au niveau des bois ça se rapproche plus d'une SG.
A toi de voir ce que tu veux en fait.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1056
La classic est assez légère (pour une les paul hein !)....
1057
Ouais puis franchement on s'y fait.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1058
Oui, don viviano, c'est pour ca que j'demandais entre les Lespaul plus conventionnelle, parceque jsuis fan des P90 mais sur SG.

Point de vue Lespaul, j'ai essayé une standard, une Studio et une BFG (:beurk: ) J'ai bien accroché le son de la standard,pluggé dans un Marshall Handwired, j'avais l'impression d'etre Slash :volatil: Mais j'ai eu beaucoup de mal sur le confort et le poids moi qui suis habitué a une Flying ou une Tele...
Plug'n'Play...
1059
J'aime ma Gibson STD année 92 :bravo: :aime: :aime:
1060
Ouais ben je sais pas trop quoi te dire... C'est à toi de voir quoi...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills