Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 609 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1331
The Mule monté en aigu sur ma classic, verdict ce soir en répet... :clin:
1332

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1333
1334
Ben c'est pas dégueu ! :humm: Bon, j'étais en répet donc pas là pour essayer le son pendant trois heures (on a du boulot !) mais j'ai gagné en clarté et en naturel par rapport au 57+, il fait un peu succédané quand le Bare Knuckle fait "real deal" comme disent nos collègues ricains.
Et avec le P-94 de l'autre côté c'est simplement... :8O: la position intermédiaire est magique, hyper modulable (merci aussi au câblage et aux condos qui vont bien ;) ), le son change au 100ème de tour de potard, c'est un régal !
J'attends juste de le tester tranquille chez moi branché dans mon boogie et je posterais un avis (surement élogieux ! :mrg: ).
1335
1336
Tu débranches jamais le fer a souder ou quoi? :8O: entre ton fender et les micro de a classic... re :8O:

!!!

1337
Bof, y'en a pour dix minutes à changer un micro :noidea: , ben mon Fender ça y est, il est opérationnel, j'y touche plus, si tout va bien je vais m'attaquer aux modifs du boogie (mais là c'est un plus gros morceau). Je vais aussi tenter un câblage "pouet-pouet" sur ma classic vu que les Mule sont des 4 conducteurs (au moins deux splits et peut-être un inverseur de phase)...

En tout cas les Mule ça sonne ! :diable:
1338
Un cablage "pouet-pouet"... :8O: :ptdr:

push pull sur les potar????

!!!

1339
Salut les gars,

Etonnant, j'ai monté un kit de BKP Trilogy apairé(2 simples et 1 double) sur une strat like, et le niveau de sortie est super faible, super déçu par les BKP sur ce kit pour ma part...
1340
En effet c'est bizarre... les mule ont un bon niveau par contre, juste assez pour être polyvalents et pas trop non plus pour ne pas sonner aigre.