Ben c'est pas dégueu ! Bon, j'étais en répet donc pas là pour essayer le son pendant trois heures (on a du boulot !) mais j'ai gagné en clarté et en naturel par rapport au 57+, il fait un peu succédané quand le Bare Knuckle fait "real deal" comme disent nos collègues ricains.
Et avec le P-94 de l'autre côté c'est simplement... la position intermédiaire est magique, hyper modulable (merci aussi au câblage et aux condos qui vont bien ;) ), le son change au 100ème de tour de potard, c'est un régal !
J'attends juste de le tester tranquille chez moi branché dans mon boogie et je posterais un avis (surement élogieux ! ).
Bof, y'en a pour dix minutes à changer un micro , ben mon Fender ça y est, il est opérationnel, j'y touche plus, si tout va bien je vais m'attaquer aux modifs du boogie (mais là c'est un plus gros morceau). Je vais aussi tenter un câblage "pouet-pouet" sur ma classic vu que les Mule sont des 4 conducteurs (au moins deux splits et peut-être un inverseur de phase)...
Etonnant, j'ai monté un kit de BKP Trilogy apairé(2 simples et 1 double) sur une strat like, et le niveau de sortie est super faible, super déçu par les BKP sur ce kit pour ma part...