Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 410 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1311

Hors sujet : Le jour ou tu viens en auvergne,emmene le fer a souder.(on fera cuire des knakies et des chamalos.)
M'en vais commander toute la gamme orange drop et mallory.M'en fous,c'est pas moi qui souderai.
( Avec tes knakies,tu prendras etain ou argent?)

1312

Hors sujet : je peu t'annoncer déjà le week end en question ça sera le 14 et 15 février si tu es dispo mon chére John, pas de problème pour le fer a souder je soude (enfin j'essayais!!!) a l'étain mais j'en est déjà si besoin

et puis les l'étain ca passe mieux avec chamalos que l'argent... :oops2:

!!!

1313
Mon oncle m'a prêté une semaine sa Goldtop VOS 56.
C'est vraiment une super gratte, ok j'ai trouvé la finition limite (surtout le binding) et tous les trucs classiques qu'on peut reprocher à cette gratte (poids, accès aux aigus blablabla) mais bordel ça sonne et on a envie de jouer fort! J'ai fait chier mes voisins plus que jamais...

La prochaine est la wine red, j'aime moins le son (je suis définitivement un fan de micros simples) mais esthétiquement je bave.

Voilà la partie gauche de son mur (dès que j'y retourne je prendrai la droite avec la wine red, la goldtop, une jazzmaster 64, une BassVI et une basse rickenbacker)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

1314
Tu pourras lui dire qu'il serait temps de se mettre au MP3 aussi :oops2:
1315
Quand t'écoutes du SACD sur son système audio, le mp3 c'est comme passer du chateauneuf du pape vieille julienne au côte du vivarais...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

1316
Putain sympa la famille...
Moi mes oncles ils sont plus passionnés de tiercé, de foot, et de bières... :roll:

Je suis Charlie

1317
La chaine hifi lampes ca doit souffler comme on dit chez moi... :aime:

!!!

1318
Gibson te répondra que les filets, c'est pour le style VOS... :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1319
De toute façon quand ta gratte préférée est la jazzmaster t'as l'habitude de pas avoir une guitare parfaite entre les mains... :D:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

1320
Ah bah bravo, je me barre 5 minutes et ça parle de jazzmaster, je croyais qu'on parlait de guitare ici??!!:oops2:

Oui, ben moi aussi j'ai une telecaster et une gratte bizaroïde en projet mais c'est pas pour ça que j'en parle ici !!!

Bon, qui c'est qui a une belle LES PAUL à montrer??? Je vais commencer à fatiguer de montrer les miennes.. (faut dire que j'ai pas non plus une collection à faire pâlir ma tante Yvette).

Personne pour parler de câblage? De micros? De stop-bar en alu? (non, non, vous n'êtes pas sur un thread de 306 cc.com, on parle bien de guitares ici..)