Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 377 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1321
Pour revenir au sujet, j'ai finalement monter le pickguard blanc sur ma Lespaul (voir photo sans pickguard sur mon profil, faut que j'en refasse avec maintenant...) :oops:

Niveau esthétique, c'est franchement pas mal avec pickguard et sans cache micros.
Là où je suis plus étonné, c'est l'utilité du truc : le nombre de rayures de médiators qu'il y a dessus en à peine un mois, en pourtant je suis pas un bourrin!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1322

Citation : le nombre de rayures de médiators qu'il y a dessus en à peine un mois, en pourtant je suis pas un bourrin!

c'est un peu à ça que ça sert le pickgard ! non ? :clin:

Citation : Ah bah bravo, je me barre 5 minutes et ça parle de jazzmaster, je croyais qu'on parlait de guitare ici??!!

whaaa l'autre hé !! :mdr:
1323

Citation : le nombre de rayures de médiators qu'il y a dessus en à peine un mois, en pourtant je suis pas un bourrin!

En même temps, le pickguard est plus haut que la table...
1324
Exact, cela laisse cependant imaginer ce que la table prend!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1325

de 1971, je l'ai joué en 2009 :bravo:
1326
Cool les mini Hb!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

1327
Bah franchement elles tiennent leurs réputations en sonorité :oo: :bravo:
1328
Tu m'étonnes ;) :bravo2:
1329
J'entend cette gratte crier après des p-90 jusqu'ici ! :clin:
1330
Oui. J'ai eu une Deluxe (Cherry wine 76) de 1983 à 2001, je l'ai revendue car je ne la jouais plus, les minihumbs sont trops particuliers.
Je regrette effectivement de ne pas avoir connu les P90 avant de la vendre, aujourd'hui je lui en mettrais une paire et je ne la vendrais pas...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!