Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 423 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1401
Surout avec le retour à la mode des P90, ça serait pas une erreur que de les rééditées.
Elle ferait trop de concurrence à la LP DC faded peut etre :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1402
C'est pas vraiment les même guitare, arrêter moi si je dit une connerie mais cet studio GEM est plus haut dans la gamme chez gibson, non?

!!!

1403
Non il s'agit d'une autre version de la Studio donc située entre 700 et 1100 roros.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1404
Petite question... quelqu'un connaît-il la référence du cordier stop bar qui est monté sur cette Lp ?

1405
Cordier TP6, comme sur la Lucille de BB !
1406
Ok.... merci... une dernière question le TP6 a les mêmes dimensions que le cordier stop bar "traditionnel" ?
1407
1408
Oui... étrange... j'étais déjà tombé dessus, il me semble...

Table sans vernis, trous rebouchés ( Bigbsy ? ), dos non vernis et non d'origine ( :?!: ), accastillage non d'origine... de 69/70
A mon avis, elle doit être très roots ( "C'est une player, et une player seulement. N'espérez pas que la guitare prenne de la valeur, ni faire une affaire en me proposant un prix dérisoire compte-tenu de l'état. Si vous êtes guitariste et que vous cherchez une vieille Gibson pour le son, n'hésitez pas à me contacter. Si c'est pour l'accrocher au mur, ou l'ajouter à une collection, elle n'est pas pour vous..." )....
1409
Bon allé qui s'dévoue pour demander des photos et les poster ici ?
Plug'n'Play...
1410
La dernière GEM postée (n sunburst), on dirait plutôt une Studio P90.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier