Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 409 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1301
Ah depuis le temps qu'ils te font envie les bare knuckle ! Faudra nous raconter tout ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1302
C'est vrai que ça faisait un bail que je lorgnais dessus !

Citation : Mieux ? Je pense pas !
Plus puissants ? oui !

Ben, plus ça va et plus je leur trouve un son fin et sans intérêt...

Tu penses vraiment que le Mule est beaucoup plus puissant?
1303
J'ai des VHII sur une de mes lps, qui sont il faut le reconnaitre bien denses et patator mais bon c'est de l'alnico 5.
Le The Mule est en alnico 4, a un son plus doux et feutré bien défini, pour moi il n'y a pas photo c'est cher certes mais ces micros sont des tueries, bien meilleurs que les micros gibson et pourtant j'adore les 57s.
JaZzCore Sucks !
1304
En parlant micro j'ai envi de changer de condo sur ma gibby d'origine on a du 0.22µf me semble quelqu'un a essayer d'autre valeur comme 0.47µf???? ca change quoi au son??? j'aimerai le rendre un peu plus brillant moins mate si possible... :coucou:

!!!

1305
Merci pour ton avis dioule !

Pour les condos c'est plutôt l'inverse, j'ai changé les 0.022 µf pour des 0.047 et le son est plus mat, pour un son plus clair essaie 0.010µf...
1306
Ok je vais essayer des valeurs plus faible, merci du tuyau alex... :bravo:

!!!

1307
Y'a pas de quoi, par contre prends de la bonne qualité (papier huilé de préférence...) :clin:
1308
Papier huilé??? je voulais prendre orange drop... :8O:


edit: si tu pouvais envoyé du liens je trouve pas sur tubeampdoctor,tube town and co merci... :oops:

!!!

1309
Orange drop c'est bien aussi, tiens un petit lien vers le mallory que j'aime bien : http://www.banzaieffects.com/Mallory-c-254.html en plus ça coûte rien !
1310
Merci... :boire:

!!!