Citation de Ludwigh= silverfox : tu as retiré le cash truss road avec l'inscription "classic" ? :
Oui, et fais rajouter des capots sur les mics ( je préfère). J'ai aussi l'inscription d'origine : "Les Paul Model" et non "Classic" sur la tête. Le coloris c'est bien Goldtop, plus précisément ; Bullion Gold (aged gold top).
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 19:17:08 ]
Anonyme
13632
1903Posté le 16/10/2009 à 19:13:17
... Ok.... Lors de ma première observation, je l'avais prise pour une standard... après j'ai vu le pickguard "1960".... et je me suis dit que c'était une classic... mais l'absence du cache " classic" et les caches sur les micros m'intriguaient... Pour la tête, j'avais ouvert un sujet y a plusieurs mois... je me demandais pourquoi certaines "classic" avaient l'inscription "les paul model" et d'autres les paul "classic"...
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 19:19:01 ]
Anonyme
13632
1905Posté le 16/10/2009 à 19:27:10
bah en fait, il semble que les premières avaient l'inscription "les paul model" et les dernières, j'en ai une de 2007 avec l'inscription "Les paul model" ...
Guitare electrique solidbody, corps Acajou / table Erable, manche collé 22 frettes Acajou 1 pièce / touche Palissandre, 2 micros double bobinage Gibson Burstbucker, chevalier + cordier fixes. Joe Bonamassa a commençé l' apprentissage de la guitare dés l' âge de 4 ans, et a rapidement progréssé en suivant les traces de Stevie Ray Vaughan. Vers 12 ans, il commença à faire les premières parties d' artistes Blues et non des moindres : B.B. King, Buddy Guy, Robert Cray, Stephen Stillls, Joe Cocker, Greg Allman ou George Thorogood. Il peut être considéré comme un virtuose du genre et il est bien naturel que Gibson ai décidé de le gratifier d' un modèle signature
Tain vous aussi vous avez gardé les catalogues des 90's ? Je n'ai gardé que les Gibson et foutu en l'air les autres... J'ai ceux sous forme de posters avec Angus au verso de la gamme SG, BB King au dos de la gamme ES, Slash au dos de la gamme LP...
Je garde tout. Je dois avoir quelque chose comme 10 ou 15 kg de catalogues à la maison.