Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 905 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1501
Regardez moi cette table !!! :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :aime: :aime: :aime:

En ce moment sur ebay pour 3999€

1502
Sacrée table en effet.... :aime:
1503
Bof, ça fait plus clinquant et tape-à-l'oeil qu'autre chose... Ça me donne le mal de mer ces tables ondulées :|
1504
En voyant ça je me dis surtout qu'il s'agit d'une gratte qui a du être faite à partir des meilleurs bois disponibles, je serais curieux de savoir combien elle pèse, étant donné que c'est une R9 de 1998 non chambered ça donnerait une idée de la qualité de l'acajou du corps et du manche. Si il a été choisi avec autant de soin que l'érable de la table elle doit sonner monstrueusement bien.. par contre elle a exactement la teinte de sunburst que j'aime... :aime2:
1505
Tiens d'ailleurs, une petite photo du dos :

D'après le vendeur elle fait un peu moins de 4Kg, soit un poids tout à fait raisonnable..

L'acajou est très "lisse" je trouve, il comporte beaucoup moins de nervures et autres reliefs que celui de ma standard (Yamano music, japon) qui n'est pas la plus mauvaise standard que j'ai essayé...
1506
Très jolie en effet. ça me rappelle certaines tables de Tokai dans les années 70-80.
1507
Très belle table ! :aime:
1508
:idee: ça m'a donné envie de faire quelques photos de ma belle au soleil :8)
(Gibson CS R8 2001 Butterscotch flametop /Aged ).

A l'ombre :D:
1509
En vte sur eBay us la semaine dernière : :8O:
1510
On peut vendre des musiciens sur ebay maintenant? :8O: