Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 643 129 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
901

A+
:clin:
902

Citation : les VOS 59 ont une table bien plus flammée qui finalement n'est pas vraiment cohérente historiquement parlant...

:?:
Si ! Quand même ;)
Une LP originale 9-1951

9-0592, 9-0629 et 9-1981

D'autres originales pour se rincer l'oeil ;)
http://www.burstserial.com/gallery/main.php?cmd=album
903
Disons que sur els originales, les tables très flammées sont moins courantes que sur les rééditions.

Silver, je viens de voir ta 58 aged, elle est à mourir ! Faut que je me trouve une guitare du style dans un avenir relativement proche. Le manche épais de la 58 et le flammé de la 59. :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

904
905
Ces R8 ça donne envie de saigner son banquier c'est sur :humm:
JaZzCore Sucks !
906
Grave.
La série de vintage de Silverfox m'a laissé sur le cul.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

907
Superbe. Ceci dit, c'est pas pour tout de suite, je viens d'acheter des enceintes de sono. Et je ne mettrai jamais ce prix dans une guitare, ça représenterait un sacrifice trop important. Même si la table est superbe et le vieillissement admirable, ça fait le double d'une R8 de base. :nawak:
Je pense me trouver une R9, ou une 8, mais aux environs de 3000 euros, pas plus. Et encore, si le dollar ne remonte pas trop... :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

908
Sniff, la vie est injuste... :pleure:
909

Citation : Et je ne mettrai jamais ce prix dans une guitare, ça représenterait un sacrifice trop important. Même si la table est superbe et le vieillissement admirable, ça fait le double d'une R8 de base.
Je pense me trouver une R9, ou une 8, mais aux environs de 3000 euros, pas plus. Et encore, si le dollar ne remonte pas trop...

Je suis de ton avis Berzin ! Tu peux bien tomber sur une belle flammée aux alentours des 3000 € :!:
Voici un lien qui peut servir, le patron est un gars très sympa :clin:
https://www.marksguitarloft.com/shop_info.php
Je te souhaite de trouver ton bonheur :coucou:
910

Citation : Equipée de PAF Wolfetones Legends

Ce sont des alnico 2 ou 5 ? [edit] je viens de voir que c'est de l'alnico 2
Ca donne quoi par rapport "aux gibson" ?

Sinon le frère d'un ami a une LP suprême root beer ... avec une table de malade devant mais aussi au dos !
Le gros problème c'est cet horrible "logo" sur la tête !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.