Disons que sur els originales, les tables très flammées sont moins courantes que sur les rééditions.
Silver, je viens de voir ta 58 aged, elle est à mourir ! Faut que je me trouve une guitare du style dans un avenir relativement proche. Le manche épais de la 58 et le flammé de la 59.
Superbe. Ceci dit, c'est pas pour tout de suite, je viens d'acheter des enceintes de sono. Et je ne mettrai jamais ce prix dans une guitare, ça représenterait un sacrifice trop important. Même si la table est superbe et le vieillissement admirable, ça fait le double d'une R8 de base.
Je pense me trouver une R9, ou une 8, mais aux environs de 3000 euros, pas plus. Et encore, si le dollar ne remonte pas trop...
Citation : Et je ne mettrai jamais ce prix dans une guitare, ça représenterait un sacrifice trop important. Même si la table est superbe et le vieillissement admirable, ça fait le double d'une R8 de base.
Je pense me trouver une R9, ou une 8, mais aux environs de 3000 euros, pas plus. Et encore, si le dollar ne remonte pas trop...
Je suis de ton avis Berzin ! Tu peux bien tomber sur une belle flammée aux alentours des 3000 €
Voici un lien qui peut servir, le patron est un gars très sympa https://www.marksguitarloft.com/shop_info.php
Je te souhaite de trouver ton bonheur
Ce sont des alnico 2 ou 5 ? [edit] je viens de voir que c'est de l'alnico 2
Ca donne quoi par rapport "aux gibson" ?
Sinon le frère d'un ami a une LP suprême root beer ... avec une table de malade devant mais aussi au dos !
Le gros problème c'est cet horrible "logo" sur la tête !